annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour aller dans le sens de beaucoup ici ^^

xiopxiop
Non applicable
Essai de ce week-end, Turbo Lister, oué, faut vraiment le mode d'emploi ....

j'ai du retoucher toutes mes annonces 2 fois, et je suis particulier habituée...plutôt habituée...depuis le temps....

en parallèle, LBC....

bé....

en 1 journée...plus de réponse de pas Ebay ]:)

cherchez l'erreur...

si ce topic ne me vaut pas une alerte, j'y pige plus rien :-x

va sauter grave mon compte, si je continue à m'épancher par dépit B-)
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Pour aller dans le sens de beaucoup ici ^^

dr_zan
Non applicable
c'est une preuve de lucidité
Message 2 sur 10
dernière réponse

Pour aller dans le sens de beaucoup ici ^^

@xiopxiop
Là c'est plutôt un problème d'articles proposés à la vente.
Le hipie fashion c'est un peu passé, comment dire....ben de mode !!!
:^O
@dr_zan
LUCIDITE : c'est la sonorité du mot qui te plait ? Tu l'as entendu dernièrement et fais le pari de le remplacer dans une conversation ?
Allez zou, dans ta chambre.
Message 3 sur 10
dernière réponse

Pour aller dans le sens de beaucoup ici ^^

@mdr_xxl
ENCORE TOUT FAUX
Puis-je te rappeler, qu'outre les garanties apportées par le vendeur, il n'en demeure pas moins une garantie constructeur d'un an.
Message 4 sur 10
dernière réponse

Pour aller dans le sens de beaucoup ici ^^

C'est sur que c'est bien plus bloquant que le fait de souscrire un forfait TV par cable, ou Internet ou Téléphonie avec une société française et atterir sur une plateforme téléphonique à l'étranger.B-)
C'est drôle comme vous pouvez être sélectifs dans vos approches du commerce.;-)
En revanche mdr, toi tu n'apportes aucune garantie à tes acheteurs. Il faudrait pour cela que tu sois immatriculé comme professionnel. :^O
Tu ne manques pas de toupet !]:)
Message 5 sur 10
dernière réponse

Pour aller dans le sens de beaucoup ici ^^

Mais toi, même sans PP et sur n'importe quel site, quelles garanties lègales tu offres à tes acheteurs ? AUCUNE.
Alors, c'est clair que PP te poses problème.
Il te met en situation de contrainte : assumer des règles commerciales tout à fait légitimes pour un pro.
Message 6 sur 10
dernière réponse

Pour aller dans le sens de beaucoup ici ^^

Eh mdr, :
1- je suis Français
2- je vis en France
3- ma question portait sur les garanties que TU apportes à tes acheteurs, pas à celles que PP apporte aux vendeurs.

Ne noyes pas le poisson. Pour ce qui est que la législation française ne te pose aucun problème, je te crois sur parole. Mais peut-être, qu'à terme, tu poseras problème à la législation 😉
Message 7 sur 10
dernière réponse

Pour aller dans le sens de beaucoup ici ^^

Et moi en quelques clics, je peux t'expliquer comment on s'immatricule pour être en règle avec la législation d'un pays de droit que je chéris tant.
Message 8 sur 10
dernière réponse

Pour aller dans le sens de beaucoup ici ^^

Il te met en situation de contrainte : assumer des règles commerciales tout à fait légitimes pour un pro.

C est tout a fait ca et encore il a souvent modifier ses conditions de ventes , la plus drole etait "si mes conditions ne vous plaisent pas n achetez pas " ce qui ressemble tellement a ce que ebay disait , "si les cgu d e bay ne vous conviennent pas vendez ailleurs 🙂 "

bien sur qu il y a parfois des soucis avec paypal , comme avec les cheques mais ce qui gene reellement la plupart c est qu en cas de soucis paypal impose que l'article soit retourné au vendeur... et ca LA plupart ne le veulent pas


il prefere le " je m'en fout vous avez paye par cheque je l'ai encaissé bye "

d ailleurs ca se voit bien vu que mdr par exemple ne vend pas sur des site comme price ou 2x parceque sur ces site sans paypal si l objet ne marche pas l'acheteur peut se plaindre au site qui renverra l article au vendeur et remboursera l acheteur , alors que sur trocweb ou autre site du meme genre l acheteur est marron le site ne se melant pas de la transaction ;)

Message 9 sur 10
dernière réponse

Pour aller dans le sens de beaucoup ici ^^

xiopxiop
Non applicable
à Fred Torpédo....

mes "trucs" hippie !!!! plus à la mode...

trouvent toujours preneurs, car on ne les trouve qu'aux puces ou au fond des placards, et plus dans le commerce...et aux puces, c'est franchement pas ce prix là, et tout le monde n'habite pas sur Paris...

j'ai toujours été même étonnée du prix que ça peut atteindre ^^

et puis vidant par moment mes armoires, bien trop remplies, hé oué, je ne suis plus si jeune...j'ai juste remarqué que Ebay change...

Je pensais gagner du temps avec Turbolister 😛 j'en ai plutôt perdu....

bref...

adieu les petits particuliers de Ebay, ça me désole 😞
Message 10 sur 10
dernière réponse