annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour vendre ici, c'est le souk

Autant ça fonctionnait bien auparavant que c'est devenu galère pour essayer de mettre un bien en vente...Sans parler de Price PEEP qui perturbe tout.

Du coup j'abandonne, préférant aller sur des sites plus simples et tout aussi consultés à savoir **bleep** et *bleep*.

Sans parler des escrocs camelots ici présents avec litiges ouverts, loin d'être élucidés où la balle est retournée vers Paypal
Tout ça est bien regrettable car Ebay victime de sa popularité pert de sa notoriété !!!

 

[Nom] sous pseudo luz6008

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Pour vendre ici, c'est le souk

Anonymous
Non applicable

Bonjour ,

 

Je sais pas si pour les ventes ebay et le zouk ou pas , mais pour çe qui et de l'achat pour les "acheteurs" ils on plutot du souçis a çe fair ,sois pour ebay, ou soit pour les vendeurs du site .

Car la concurence propose de très bon service , et surtout des prix bas .

Bonne soirée .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Pour vendre ici, c'est le souk

Bonsoir,

 

je me permets ,avec respect,c'est pas zouk mais souk,je ne me permets que pour le mot.Le zouk pour nos compatriotes des

 

Antiles ,c'est une danse. Votre lapsus m'a donné le sourire c'est tout ,je vous en remercie,cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Pour vendre ici, c'est le souk

Anonymous
Non applicable

Bonjour ,

 

Je vous et repondu hier soir avec mon i-phone , mais je vois que mon message s'adresse au membre qui a crèe le post .

Effectivement j'ai fait une  erreur sur le mot :).

Bonne journèe au plaisir sur ebay .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Pour vendre ici, c'est le souk

Anonymous
Non applicable
Bonsoir ,
Ok !
Bonne soirèe .
Message 5 sur 5
dernière réponse