annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème choix livraison vendeur

Salut à tous j'ai un soucis , je suis vendeur depuis des années aucun problème  jusqu'à aujourd'hui 

J'utilise l'outil de vente standard je choisis donc la livraison national et international avec le cout comme d'habitude,  je finalise en publiant l'annonce sur le site mais je m'aperçois quand je clique sur l'annonce qu'il y à seulement la remise en main propres,  j'ai réessayer plusieurs fois alors que la case remise en main propre est décocher mais rien n'a faire ,  mème si je ne publie pas l'annonce et que je regarde l'aperçu il y à seulement la remise en main propres

Donc j'ai essayer avec l'outil de vente personnalisé et j'ai réussi aucun problème, pensez vous qu'il s'agit d'un bug et qu'un retour à la normal est possible ?

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Problème choix livraison vendeur

Bonjour 

Je ne sais pas si c'est un bug ,mais vous n'êtes pas le premier à signaler ce problème....

Message 2 sur 5
dernière réponse

Problème choix livraison vendeur

Bonjour, il y a une autre discussion sur le sujet, un problème chez Ebay qui dure... https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/indiquer-le-transporteur/m-p/2865639#M37980

Message 3 sur 5
dernière réponse

Problème choix livraison vendeur

Toujours le mème problème , est ce qu'il vont vraiment  corrigé cela ...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Problème choix livraison vendeur

Un jour peut-être, et si on a de la chance ce sera cette année.

Message 5 sur 5
dernière réponse