annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire quand un acheteur vous semble malhonnête

Bonjour,


 


Cela fait plusieurs fois qu'un acheteur potentiel me contacte, mais à chaque fois il se trouve qu'il est à l'étranger momentanément ou qu'il y réside et va venir en france.


 


Comment savoir s'il dit vrai ? Surtout quand son offre est vraiment très élevée.


 


Ebay peut-il vérifier cet acheteur vu qu'il a un pseudo ? Ai-je le droit de demander cette vérification à ebay, sans porter préjudice si cette personne est honnête ?


 


Dans le doute, je ne peux donner son pseudo ici, mais certains d'entre vous ont-ils eu la même proposition ?


 


Merci de vos réponses.


 


Cordialement

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Que faire quand un acheteur vous semble malhonnête

bonjour arnaque garantie, ne répondez pas

Message 2 sur 8
dernière réponse

Que faire quand un acheteur vous semble malhonnête

bonjour


une offre plus élevée venant de l'étranger ,c'est 100% une arnaque ..


http://communaute.ebay.fr/search.jspa?objID=c1&q=western+union&dateRange=lastyear&userID=&numResults=15&rankBy=10001

Message 3 sur 8
dernière réponse

Que faire quand un acheteur vous semble malhonnête

Bonjour



un conseil méfiez-vous des propositions trop alléchantes



et ebay ne vous donnera ses coordonnées que si vous avez une transaction en cours via leur site

Message 4 sur 8
dernière réponse

Que faire quand un acheteur vous semble malhonnête

Bonjour, j'ai effectué une demande de litige pour non paiement de mon acheteur car je n'avais eu aucunes nouvelles depuis 9 jours.



2 jours après l'acheteur me contacte en me disant qu'il est au Tchad et qu'il fera vite... mais depuis encore 2 jours aucunes nouvelles...



Ebay me dit qu'au bout de 4jours de litiges je peux deja le cloturer ou attentre jusqu'à 36 jours.



L'acheteur a deja 2 évaluations négatives et me semble malhonnete.



Puis cloturer le litige dès maintenant ou dois je encore attendre ?



Dans l'attente d'une réponse, merci.



Cordialement.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Que faire quand un acheteur vous semble malhonnête

Bonjour


tite-cis


Vous cloturez le litige avec paiement non reçu et vous serez remboursé de vos frais de vente par ebay, vous pourrez remettre votre objet en vente (l'acheteur aura un avertissement) et vous le mettrez dans votre liste d'acheteur interdits:


http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin



Et vous paramétrez vos ventes pour interdire les acheteurs des pays ou vous ne livrez pas, les acheteurs ayant eu des avertissements pour non paiements dans les 12mois, etc....:


http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences



Cordialement



Message 6 sur 8
dernière réponse

Que faire quand un acheteur vous semble malhonnête

arts4heart
Non applicable

bonjour, cet acheteur est malhonnête. Mefiez-vous de lui. donnez-lui un délai pour prouver sa sincérité.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Que faire quand un acheteur vous semble malhonnête

Bonjour,



C'est une arnaque, alors on ne lui donne pas un délai pour prouver quoi que ce soit.


L'acheteur achète, il paie et on lui envoi sa marchandise, c'est pas plus compliqué que ça.


Donc, ouvrir un litige pour non paiement, le cloturer, remettre l'objet en vente et surtout mettre l'acheteur dans vos interdits.

Message 8 sur 8
dernière réponse