annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelqu un vend quelque chose en ce moment?

Salut tout le monde
Depuis trois semaines mes ventes ont chutées d une façon incroyable. C est simple, j ai l impression d etre revenue à l époque ou les boutiques ebay n étaient pas visibles dans les recherches.
Le responsable est surement en partie la crise mondiale que nous rencontrons en ce moment, mais j ai du mal à imaginer que celle ci soit le seul facteur de cette dégringolade.
Je pense qu ebay ferait bien de revoir sa politique envers ses vendeurs et acheteurs.
Les acheteur ont perdus confiance pour acheter sur cette plateforme, et il est de même pour les vendeurs qui craignes des sanctions abusive de la part d ebay: Fermeture de compte sans prévenir
Rétention d argent par paypal
Changement de catégorie brutal qui oblige à changer toutes ses fiches
Obligation d avoir plus de 4,5 aux évaluations détaillées pour etre power seller (cela ne fait jamais qu une note de 18/20, note que je souhaite à toutes personnes voulant entrer dans les grandes écoles ou réussir les examens les plus dur)

Cela devient de plus en plus dure de gagner sa vie et je dois bien avouer qu ebay n aide pas beaucoup, les pros n ont eux aucune mise en vente gratuite depuis des lustres.

Il ne reste plus qu à serrez les dents et espérer des jours meilleurs ici ou ailleur.
Mais si l on doit voir le coté positive de la chose la bonne leçon est de ne pas mettre ses oeufs dans le même panier et réapprendre à travailler sans eux.

Bonne chance à tous
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Quelqu un vend quelque chose en ce moment?

mister_chaussettes
Non applicable
meme constat de mon coté

sur ebay.fr des articles que je vendait encore a plus de 100 euros il y a un mois parte maintenant a 10 euros voir moin

la chute c'est faite brutalement

j'ai ralenti la cadence des vente en attendant que ca ce passe

paradoxalement sur ebay.be , j'ai le phenomène inverse

les prix explose ?????

je ne trouve aucune explication rationnel , tant pour les francais , je ralenti mes ventes sur ebay.fr et consacre la majorité des marchandise dispo et nouveauté a ebay.be
Message 2 sur 10
dernière réponse

Quelqu un vend quelque chose en ce moment?

dr_zan
Non applicable
ebay.be paypal est imposé aussi ??
Message 3 sur 10
dernière réponse

Quelqu un vend quelque chose en ce moment?

mister_chaussettes
Non applicable
non sur ebay.be et ebay.fr je n'ai pas obligation d'utiliser paypal
Message 4 sur 10
dernière réponse

Quelqu un vend quelque chose en ce moment?

ribau41
Non applicable
""Quelqu un vend quelque chose en ce moment?""

Moi ici NON mais ailleurs OUI plus de 500 ventes en Avril et ce mois ci déjà 600 pour un cout 3 fois moindre et sans obligation de prendre Paypal..... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 10
dernière réponse

Quelqu un vend quelque chose en ce moment?

pas*jaloux*pas*fidele
Non applicable
Bonjour the.katz,
Ton post me surprend beaucoup quand tu écris qu'il y a des lustres que les pros n'ont pas eu de promo gratuites....
Ferais-tu parti des 1 pour cent de pros qui n'ont pas de pseudo de particulier pour profiter des promos gratuites ? A voir tes ventes je pense que oui, mais regarde un peu les ventes de pros dans l'ensemble, si elles sont peu nombreuses c'est qu'ils sont occupés ailleurs....
Les pros ont la possibilité de manger à tous les rateliers et je pense qu'ils sont TRES favorisés par ebay.
Les particuliers ne peuvent pas en dire antant quand on voit que nous ne pouvons même pas LIRE les promos en cours des pros...
Désolé... *********************************************************************



*********************************************************************



Message 6 sur 10
dernière réponse

Quelqu un vend quelque chose en ce moment?

pareil mes ventes sont en baisse peut etre a cause des premiers beaux jours....
Message 7 sur 10
dernière réponse

Quelqu un vend quelque chose en ce moment?

pareil mes ventes sont en baisse peut etre a cause des premiers beaux jours....
Message 8 sur 10
dernière réponse

Quelqu un vend quelque chose en ce moment?

13986665
Non applicable
post7

parce que tu crois que les pros vont se compliquer la vie pour gagner qqs centimes d'euros ?

1% qui le font, oui

maintenant si c'est si bien d'être pro, rien ne t'en empêches......
Message 9 sur 10
dernière réponse

Quelqu un vend quelque chose en ce moment?

ah oui, on vend....
moi je fais du bouquin, ç'est dur à 1 euro pour des ouvrages qui en valent bien plus!
alors je vais vendre ailleurs, ras le bol de ces frais et de cette gestion trop lourde
suis pas une vache à lait, merci ebay mais quand même trop de frais! et trop c'est trop! bye...
Message 10 sur 10
dernière réponse