annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelques avantages comme même au niveau système ebay

En effet j'ai comme même constater certains avantages au niveau système ebay.

En effet lors de l'emission d'un remboursement les frais ebay sont remboursés (hors frais de transaction de 0,35e) alors qu'avant la commission paypal n'était pas remboursé et donc pour remboursé 100e a un acheteur ca nous coutait 104e.

Avec les promos régulière de 70% sur les comissions de ventes cela ne reviens pas forcement plus onéreux que les frais paypal précédent

NOUVEAU SYSTEME

Vente                Commission  Total recu

395,99 EUR 12,23 EUR 383,76 EUR

 

ANCIEN SYSTEME PAYPAL

Vente                Commission  Total recu

395,99 EUR 11,83 EUR 384,16 EUR

384,16 - 2 FRAIS EBAY  = 282,16

 

certain d entre vous evoque les chèques mais moi personnellement après avoir eu une arnaque avec un chèque sans provision je n'acceptais de toute facon plus ce moyen de paiement surtout que la banque peut reprendre la somme crédité pendant 30 jours (ce qui m'était arrivé)

 

je pense que ce nouveau système a certe des défauts mais aussi certains avantage 

 

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Quelques avantages comme même au niveau système ebay

qu on soit pour ou contre il faudra faire le bilan dans quelques mois

 

mais apres quelques litige paypal qui vous couterons 16 euro hors taxe on verra si votre avis est toujours le même 

 

moi perso je ne testerai pas mon avis es tdéja fait : STOP

Message 2 sur 7
dernière réponse

Quelques avantages comme même au niveau système ebay

Litige EBay et non paypal 😉.. . d ou le prix forfaitaire de presque 20 TTC, histoire de gagner un peu plus d argent !!

Quand aux promos  sur les frais d insertion, EBay est très généreux en ce moment 😊mais ne vous y fiez pas "megabonneaffaire " , ça reviendra au compte gouttes comme avant et là, les frais EBay calculés à 10 % ne seront plus aussi avantageux ! 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Quelques avantages comme même au niveau système ebay

Et lorsqu'Ebay décidera que vous êtes fautif, et que vous ne serez pas d'accord ?

 

Vous jugez sur un choix de votre part d'accepter un retour sur une vente, mais vous n'avez rien compris au nouvau système.

 

Si un acheteur par exemple déclare que le colis ou l'objet ne leur conviennent pas ? Le paiement sera bloqué jusqu'à résolution du litige par Ebay, qui sera en faveur de l'acheteur dans 90% des cas.

 

Si ça vous convient de vous prendre la tête des journées entières en messges à chaque vente sur  internet... Pour moi, si une vente n'est pas un plaisir mais une prise de tête, aucun intérêt.

 

Je plains les professionnels. Ils vont être obligés de faire exploser leurs prix à cause de ça. S'il ne l'ont pas compris tout de suite, ils vont vite le calculer après leur premiers mois d'ennuis. Et ça ne va pas être triste pour eux en fin d'année avec leur comptable...

 

Les brocanteurs, eux, sont en majorité partis sur les 3 sites concurrents concernant cette marchandise.

 

Ebay ne sera plus bientot que le marché de cochonneries type Magic World à Hyeres pour ceux qui connaissent^^

 

Et comme il n'a pas la logistique et les capacités d'innovation et d'anticipation pour espérer la première place qu'il voudrait reprendre, et vu les choix personnels de ses actionnaires il y  2 ans, ça sent mauvais pour les employés, les liquidités ne tiendront pas longtemps.

 

PS: jamais eu un souci avec un chèque depuis 10 ans sur aucun de mes 3 comptes. Il suffit d'un contact téléphonique sympathique avec l'acheteur pour juger de la confiance.

 

 

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Quelques avantages comme même au niveau système ebay

Anonymous
Non applicable

C'est tout à fait mon sentiment 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Quelques avantages comme même au niveau système ebay

Bonjour @megabonneaffaire  , 

 

A voir vos ventes vous faites du dropshipping ,

Donc actuellement vous faites l'avance auprès de votre grossiste ,

Lui ne vous fait pas crédit , il ne prend aucun risques ,

Sa marge est assurée , 

 

Promos de 70 % c'est momentanée pour attiré le pigeon  ,

Ensuite plein tarif , pensez aux actionnaires a nourrir ,

Ebay sans risques , sans rien faire ,

Gagnera autant que vous voir plus sur vos ventes , 

 

Vous avez eu un coup de chance avec un retour ,

Les acheteurs honnêtes sont majoritaires heureusement ,

Mais vous êtes pas a l'abris d'un retour foireux , pâtes , riz , voir vieux journaux ,

Beaucoup de vendeurs en ont fait les frais , 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Quelques avantages comme même au niveau système ebay

Anonymous
Non applicable

Salut 

 

une dropshipper ne prend pas beaucoup de risques non plus , c'est d'ailleurs le principe du dropshipping 

Message 7 sur 7
dernière réponse