annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Régler ses frais Ebay en espèces

tcho_biloute_59
Non applicable
Je vais vous raconter une histoire vraies.Il y a plus de 2 ans ,pendant mon séjour de 2 mois à l'hôpital ,mon appartement a été entièrement pillé par mes voisins du dessous .J'ai été de nombreux mois sans ordinateur .Je devais une somme de 2 euros à ebay (des frais de ventes ou d'annonces)peu importe.Comme ebay était assez menaçant,je me suis rendu à Paris chez la société de recouvrement ebay pour m'acquitter de la somme de 5 euros 2+3 euros de frais.Là on a refusé de prendre mes 5 euros parce que je réglais en espèces .Je leur leur ai expliqué que c'était interdit par la loi.Finalement l'employée ,après avoir discuté avec sa ou son chef à l'étage au dessus au téléphone a accepté mon paiement.Je demande un reçu qui m'est refusé sous prétexte qu'il n'ont pas de reçu.Je les préviens que si j'ai encore des problèmes avec ebay ça se terminera mal .Malgrés que j'ai payé on m'ennuie toujours avec cette histoire qui est à peine le prix d'une tasse de café en terrasse au bistrot du coin.Comme ebay emploie des méthodes tout ce qui a de plus anti commerciales et surtout fascistes puisque ils se considèrent au dessus des lois françaises (je rappelle que le siège social de la société de recouvrement de ebay est ici à Paris)il va de soi que je ne fais plus aucune transaction sur ce site depuis des lustres et depuis cette histoire .Je suis peut être un voyou avec mes 2 euros de dettes + 3 de frais que j'avais et que j'en savais rien et mes presque 500 évaluations que je n'atteindrais jamais ,mais eux ce sont des hors la loi et j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même désagrément?On dit "l'union fait la force" .Si vous faites comme moi ,allez payer accompagné d'un huissier de justice ,ça coute 300 euros mais vous les récupérerez plus tard au T.I
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0