annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour objet

Bonjour.

J'avais acheter un lot de 70 2cv qui sont arrivé en piteuse état lier à son emballage de papier journaux emballer 4 par 4.

Je demander un retour et remboursement qui a été accepter mais lorsque la personne m'a eu au tel comme demander il m'a dit renvoyer si vous voulez je ne vous rembourserais pas via PayPal. Et je constate que cela fait maintenant 1 semaine que le colis est en attente à la poste qu'il vienne signé. Si il ne va pas chercher le colis dans les 15 Jrs que ce passe til. Il me remboursera pas ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Retour objet

                                                 Bonjour @autoancienne1982  ;

 

                             Attention aux délais pour réclamer , mais pour vous répondre correctement , il faudrait nous dire quelle procédure vous avez faites :

 

                                        _  Retour avec eBay ?

                                        _  Retour avec Paypal ?

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Retour objet

                                                 Bonjour @autoancienne1982  ;

 

                             Attention aux délais pour réclamer , mais pour vous répondre correctement , il faudrait nous dire quelle procédure vous avez faites :

 

                                        _  Retour avec eBay ?

                                        _  Retour avec Paypal ?

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Retour objet

Objet Renvoyer un objet, mauvaise foi du vendeur & adresse écrite en Chinois sans l'aide promise par eBay

La mauvaise foi d'Ebay m'interdit de copier coller les informations de l'objet et du vendeur ainsi que l'adresse écrite en chinois.
Il s'agit donc d'ampoules H1 & H7 LED vendues 20.79€ par Fengshou Guo. contrairement aux informations du vendeur, elles ne se montent pas sur mon véhicule.
Le vendeur me propose de me faire payer une pièce supplémentaire d'adaptation. devant cette mauvaise foi; j'ai demandé le retour de la pièce.
L'adresse étant écrite en chinois, j'ai demandé de me fournir une adresse exploitable en france. Pas de Réponse.
Pourtant, Ebay propose de faciliter le retour. Pas de réponse.
A vous de conclure. Pour ma part et malgré une longue coopération, je vais acheter sur Amazone. Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse