annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SUSPENDU POUR AVOIR TROP BIEN VENDU

raije1
Non applicable
Voila ,plusieurs mois que je ne me suis pas servi de mon compte.Ayant reçu une pub pour annonce gratuite,j'y mets un lot de miniatures. Elles sont toutes partis,ça ne leur a pas plu,mon compte ebay est suspendu,mon compte paypal est restreint alors qu'il est déclaré pro depuis plus de 5 ans,qu'il est approvisionné en partie par mon site pro qui n'a rien a voir avec ebay.Ils me retiennent donc en otage une partie de fond qui n'a rien en commun avec ce pseudo.C'est une entrave au bon fonctionnement de ma société,qui est par le coup mis en difficulté par cette restriction honteuse et arbitraire.Il existe d'autres moyen de verifier la veracité d'un compte,mais comme on le sait tous paypal et ebay se foutent éperdument de leur client.
J'envisage donc une plainte ou un référe pour entrave au fonctionnement d'une société,voir même détournement de fond.A noter que tous les papiers que l'on me demande ,ont déja été donné a la transformation en compte business.
A noter aussi dans leur demande,une OBLIGATION d'autoriser PAYPAL à effectué des prélévement sur mon compte.Si ça c'est légal...Paypal est un boulet pour n'importe quel commerçant..c'est pathétique...ils ont gagné ,je les vire illico de mon site pro,et comme beaucoup ,mes ventes de plus en plus rares sur ebay se feront sans eux..
Une chose est sur ,leur menace de garder mes fonds si je n'envoie pas tous les papiers,ne se passera pas comme ça.Les derniers fonds qu'il reste seront investi en avocat,mon assistance juridique est déjà prévenu..
A noter aussi que dans mes papiers a envoyer,une justification de mon entreprise,alors que ce pseudo est un particulier,que je n'y ai rien vendu depuis longtemps.Donc si j'étais un particulier sans entreprise ,je devrais m'assoir sur 400 euro ,alors que ces ventes sont absolument légale.J'auria pu me debarrasser d'une collection par exemple..Tout est fait pour arnaquer sous prétexte de la sécurite..Messieurs je vous execre...
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

SUSPENDU POUR AVOIR TROP BIEN VENDU

Bonjour,
Quand j'ai ouvert mon site personnel, j'ai créé un autre compte Paypal, car j'avais envisagé cette éventualité.
La bonne vieille règle : "ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier"

Il est difficile de ne pas proposer Paypal sur un site, même si il y a des inconvénients, les acheteurs y sont très attachés!!

Bon courage:-)
Message 2 sur 8
dernière réponse

SUSPENDU POUR AVOIR TROP BIEN VENDU

raije1
Non applicable
Oui pour ces transactions, et je ne vois pas ou est le probléme,j'ai profiter d'annonce gratuite,dans mes annonces il est spécifié qu'il est possible de venir rechercher les objets a la boutique,il n'ya donc pas d'equivoque.Et même en tant que pro,j'aurai aussi le droit d'avoir des loisirs et de vendre une collection perso.Le probléme n'est pas là.Le probléme est que des fonds qui n'ont rien a voir avec ebay et ce pseudo sont bloqué illégalement.
Bien sur j'essaye de joindre paypal par téléphone et ceci est completement impossible,vous atterissez sur une boite vocale de merde qui vous fait tourner en rond.
Comme pour leur telephoner il faut rentrer un code qu'on vous donne en vous connectant sur votre compte,ils doivent filtrer les appels...c'est encore plus pathétique et humiliant...
Message 3 sur 8
dernière réponse

SUSPENDU POUR AVOIR TROP BIEN VENDU

raije1
Non applicable
Si quelqu'un commais un numéro de tel paypal ou l'on ne tombe sur une merde de boite vocale je suis preneur..
le numéro 0821 ..... est une escroquerie comme le reste
Message 4 sur 8
dernière réponse

SUSPENDU POUR AVOIR TROP BIEN VENDU

petitchelem38
Non applicable
<<b>b>J'ai profiter d'annonce gratuite

Quatre mots et...

Du calme.

Utilisez le correcteur d'orthographe.
Message 5 sur 8
dernière réponse

SUSPENDU POUR AVOIR TROP BIEN VENDU

Une chose est sur ,leur menace de garder mes fonds si je n'envoie pas tous les papiers,ne se passera pas comme ça.Les derniers fonds qu'il reste seront investi en avocat,mon assistance juridique est déjà prévenu..

He ben il est ou le probleme tu envoie les papier demandé , tu sais que differement les gendarme peuvent toquer a ta porte et te demander de leur presenter un kbis ou extrait k recent ?

paypal doit verifier des choses , si tu es pro et que tu vend avec un compte particulier ca peut les faire tilter , peut etre qu il pensent qu un particulier a pirater ton compte paypal et s en sert indument .

T es pro donc tu envoie suivant ton statut un extrait k , un kbis ou un avis de position siren

Oui pour ces transactions, et je ne vois pas ou est le probléme,j'ai profiter d'annonce gratuite


Saugf que c etait des promotion reserve au particuliers pas aux pro ...

Message 6 sur 8
dernière réponse

SUSPENDU POUR AVOIR TROP BIEN VENDU

youyout
Non applicable
Une chose est sur ,leur menace de garder mes fonds si je n'envoie pas tous les papiers,ne se passera pas comme ça.Les derniers fonds qu'il reste seront investi en avocat,mon assistance juridique est déjà prévenu

Encore une fois,on ne peut laisser dire n'importe quoi!

Si les informatons demandées par paypal ne sont pas fournies,les fonds restent bloqués pendant 6 mois,puis sont restitués

A noter aussi dans leur demande,une OBLIGATION d'autoriser PAYPAL à effectué des prélévement sur mon compte

Je demande à voir !

_____________________________________

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Message 7 sur 8
dernière réponse

SUSPENDU POUR AVOIR TROP BIEN VENDU

rimus95
Non applicable
😉
Message 8 sur 8
dernière réponse