annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Taxe GST pour l'australie

Bonjour ,

 

pour ceux qui vendent à l'étranger et en particulier pour les envois effectués vers l'australie , une nouvelle taxe , la GST (10% de la facture) , est maintenant prélevée à la base par ebay sur le compte du vendeur ...

 

cette taxe a pris effet il y a quelques mois , mais je ne m'en suis rendu compte que recemment ... 

 

donc pour faire simple , une vente pour l'australie ne coute plus 10% en commission ebay/paypal (+ les 30cents de forfait paypal/transaction) mais 20% (+ les 30cents de forfait paypal/transaction) ...

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Taxe GST pour l'australie

Anonymous
Non applicable

@le-sergent-noir Merci pour l'info....

Les kangourous vont peut-être, suite à cette mesure, enfiler un gilet jaune? Allez savoir....

Message 2 sur 6
dernière réponse

Taxe GST pour l'australie

@Anonymous

 

En tant qu'expatrié je ne me sens pas concerné Smiley clignant de l'œil

épi façon j'aime pô le jaune Smiley tirant la langue

Message 3 sur 6
dernière réponse

Taxe GST pour l'australie

aloha, je vais etre vilaine ! peut etre que le" yellow cake" ou le" citron" , le "bouton d or " vous serait plus agéables mais ils sont aussi sujets a controverses
Message 4 sur 6
dernière réponse

Taxe GST pour l'australie

aloha , mercie  pour l info , ce qui est dit par les australiens : The most common input-taxed sales are financial supplies (such as lending money or the provision of credit for a fee) and selling or renting out residential premises., soit  en gros une taxe prélevée sur les produits financiers, donc  soit on maximise nos frais de port de 20/100 vers l australie pour ne pas etre plumés par ebay /paypal , soit on met l australie dans les pays  ou  on ne vends plus  comme je l ai fait pour les usa et  israel , pour des raisons de non respect des régles du commerce international !

Message 5 sur 6
dernière réponse

Taxe GST pour l'australie

Je ne comprends pas.

Comme ça ?

Du fait du Roi ?

Message 6 sur 6
dernière réponse