annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Turbo Lister 2: Galerie plus impossible à supprimer

Bonjour

 

J'avais déjà utilisé turbo lister il ya quelques années, puis abandonné je ne sais plus pour quelle raison.

Ayant un grand nombre d'annonces à mettre ne place, je l'ai reinstallé cet après midi.

Que ce soit pour des remise ne vente, des annonces dupliquées, des nouvelles annonces ou de nouveaux modèles, dès que j'inclus la première photo gratuite, l'opérartion Galerie plus est automatiquement cochée.

J'ai beau la décocher et enregistrer, rien à faire, elle est toujours là, et vu les frais, je n'ai pas mis en vente mes annonces (que de temps perdu...)

 

Avez-vous une solution pour virer cette option payante svp?

 

Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Turbo Lister 2: Galerie plus impossible à supprimer

Bonjour,

 

Etant donné que vous n'avez pas utilisé TL depuis longtemps....

Etant donné que les mises à jour de TL par rapport au CGV de eBay laissent un peu à désirer...

 

Vous auriez dû parcourir l'AIDE pour tout ce qui concerne les photos, galerie etc.... avant de faire une fixette sur des soit-disant frais qui n'existent pas en réalité..

 

Votre photo galerie (la 1ere est toujours gratuite).......... puis les autres photos.. il faut les héberger chez un hébergeur gratuit et mettre leur URL dans la description/texte de l'annonce...= c'est aussi gratuit quelqu'en soit le nombre...

 

Regardez aussi le détail des frais------> http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html

 

🙂

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Turbo Lister 2: Galerie plus impossible à supprimer

Bonjour

 

j'ai installé turbo lister 2 sur un nouveau PC, donc pas de pb de miaj

avant de poser ma question j'ai parcouru l'aide en long en large en travers, j'ai créer une multitude de fois mes annonces, de plusieurs fois différentes, avec ou sans modèle avant d'arriver à la conclusion que dès que j'ajoute la première photo gratuite, la coche "galerie plus" s'active automatiquement, se réactive à chaque fois que je la désactive, et systématiquement engendre des frais à la simulation

 

je n'ai qu'un seule photo à mettre dans mes annonces, la seule chose que je n'ai pas tenté, c'est de publier l'annonce avec une seule photo pour voir si réellement des frais m'étaient comptés

 

si je veux utiliser TL c'est pour aller plus vite, mettre mes photos en ligne, copier des url, c'est trop long et ne m'interesse pas (je l'ai déja eu fait)

 

j'en arrive à la conclusion qu'on beaucoup d'autres petits vendeurs particuliers, cette palteforme n'est plus adaptée pour nous, elle se professionalise et fait tout pour nous dégouter

 

en tout cas après avoir passer 1/2 journée dessus pour ne rien publier, je me demande si ça ne me fait pas plutot perdre mon temps

 

en tout cas merci pour votre réponse

Message 3 sur 5
dernière réponse

Turbo Lister 2: Galerie plus impossible à supprimer

hello 

toujours pas de soulution ???

Message 4 sur 5
dernière réponse

Turbo Lister 2: Galerie plus impossible à supprimer

Bonjour à toutes et tous.

Quelqu'un aurait-il une réponse claire.

Pourquoi ne pouvons nous pas enlever la galerie plus de turbo lister? Est-ce normal?

Par avance merci.

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse