annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une acheteuse ouvre un litige pour objet non reçu alors que jamais payé !!!

Bonjour, j'ai un souci avec une acheteuse.

Elle m'a acheté un pantalon, fin de la vente le 07/06, je lui envoie un message dans la foulée pour lui demander son moyen de paiement.
Souhaitant me régler par chèque elle me renvoie un message le 09/06 en me disant qu'elle a posté le chèque.
J'ai renvoyé plusieurs messages cette semaine en lui disant que je n'avais toujours rien reçu, que peut être son chèque s'était perdu dans le réseau de la Poste et lui demande ce qu'elle compte faire.
Je lui annonce que sans réponse de sa part aujourd'hui, dimanche 20 Juin soit deux semaines après la fin de ma vente j'ouvrirai un litige pour objet non payé.

Aucune nouvelle j'ouvre donc un litige ce matin. Et qu'est ce que je vois cet après-midi ? Qu'elle ouvre un litige pour objet non reçu !!

Que dois-je faire dans ce cas là ?
Cordialement.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Une acheteuse ouvre un litige pour objet non reçu alors que jamais payé !!!

Si je pouvais recevoir des conseils un peu plus objectifs pour mon problème actuel ça serait sympa u__u
Ta réponse n'a rien à voir avec mon problème.
Message 2 sur 5
dernière réponse

Une acheteuse ouvre un litige pour objet non reçu alors que jamais payé !!!

salut

rien a faire , tu continue ton litige de non paiement ( dans 4 jours je crois tu pourra confirmer qu elel a rien payer ) et elle aura un avertisement de non paiement et tu sera remboursé de la com .


Le mieux serai de ne prendre que paypal comme ca ebay ouvre automatiquement un litige et met les averto si elle ne regle pas .


Car la si elle s y connait un peu elle peut a la fin dire que si elle a envoyer un cheque et faire annuler l'averto puisque helas ebay ne peut pas verifier si tu as en caissé ou elle envoyé ou pas son cheque.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Une acheteuse ouvre un litige pour objet non reçu alors que jamais payé !!!

Merci pour vos conseils.

J'ai répondu à son litige en disant qu'elle n'avait jamais payé, elle a répondu que si et qu'elle avait 100% d'éval positives (en même temps elle n'en a que 21 qui sont datées de + d'un an).

Je pense que je vais finir comme tu le conseilles louis_la_brocante_fr, par ne prendre plus que Paypal.

Même si ça fait moins d'acheteurs potentiels ça fait aussi moins d'emmerdements u.u
Message 4 sur 5
dernière réponse

Une acheteuse ouvre un litige pour objet non reçu alors que jamais payé !!!

Même si ça fait moins d'acheteurs potentiels ça fait aussi moins d'emmerdements u.u

je te rassure ca en fait pas tant que ca en moins , depuis que je suis passé" au 100% paypal j'ai eu qu une demande pour payer par virement d une belge tut les autres achetent et paye paypal rapido .

tu as les infos ici sur le gestionnaire automatique 🙂

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-item-assistant.html

Message 5 sur 5
dernière réponse