annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendez sur Ebay poour enrichir Paypal

Après une mésaventure avec un margoulin qui vient de me coller une rouge + une neutre après avoir été entièrement rembourser.

Me voila si frileux que je ne vends que des objet à pas cher genre quelques euros pour limiter les pertes encas d'acheteur qui maitrise le système Ebay > PP.

Je vends donc un objet 1 euro les enchères ne monte pas, tant pis je joue le jeu j'encaisse avec PP et la je m'aperçois que PP prélève 0,44 euros de frais (il compte les frais de port) rajouter à cela 0.06 euro de frais Ebay heureusement j'ai pas de frais d'insertion j'avais mis le prix de départ à un euro.

Voila comment ca se passe sur Ebay vous vendez un objet 1 euro il vous en taxe 50%, ont crois rêver.

J'ignorais que les commission paypal étaient calculer sur le prix total, j'ai toujours pensé que c'était uniquement sur le prix de vente. *
**
***
;-)
--------------------------------------------------------
Les numéros du loto de demain 1, 2, 3, 4, 5, 6. merci qui ?
*
**
***
;-)
--------------------------------------------------------
Les numéros du loto de demain 1, 2, 3, 4, 5, 6. merci qui ?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Vendez sur Ebay poour enrichir Paypal

je vends donc un objet 1 euro les enchères ne monte pas, tant pis je joue le jeu j'encaisse avec PP et la je m'aperçois que PP prélève 0,44 euros de frais

rien d etonnant quand tu prend un service faut lire le cout du service paypal taxe 3.4 % + 0.25 de fixe par transaction ( c est a dire la vente+ le port puisque paypal taxe la transmission d argent de lacheteur a toi )

Enfin c est pas plus cher que du temps pas si loin ou les gens payait 0.35 d insertion pour vendre 1 euros 😉

et y a pas qu ici que les gens sont aveugle .... je regarde price sur un vente a 90 cts le site taxe 0.40 cts de fixe + 15 % de com .

Bref tu viens de te rendre compte que suivant les site vendre peut ne pas rapporter bcp 😉

sinon je regarde une de tes annonces :

- Les frais d'expédition ne sont pas négociables.
- Ces frais comprennent non seulement l'affranchissement mais également diverses fournitures…


paypal est une charge donc a toi de l inclure dans ton prix de vente vu que tu tient deja compte de l emballage ... tu calcule aussi ton cout d usure des semelles ?

Voila comment ca se passe sur Ebay vous vendez un objet 1 euro il vous en taxe 50%, ont crois rêver.


regarde le bon coté il t'en reste 50 % ...

Message 2 sur 8
dernière réponse

Vendez sur Ebay poour enrichir Paypal

tiens tu as ce site pour t aider : http://www.rolbe.com/paypal.htm tu clique le drapeau francais et tu met 1 euros ca te dit combien il va te rester apres paypal ( ca compte pas la com d ebay en plus )

1€ = 28 cts pour paypal et 72 cts pour toi ( auquel tu deduira bien sur la com ebay)

Message 3 sur 8
dernière réponse

Vendez sur Ebay poour enrichir Paypal

dr_zan
Non applicable
de toute façon si on a le malheur de grimper un peu les frais de ports la délation sévie et on se fait lourder pour frais de port execssif
Message 4 sur 8
dernière réponse

Vendez sur Ebay poour enrichir Paypal

dr_zan
Non applicable
lingma85 c'est exactement ça, le petit vendeur sur ebay fait du bénévolat
Message 5 sur 8
dernière réponse

Vendez sur Ebay poour enrichir Paypal

dr_zan
Non applicable
c'est ce que je fais depuis peu
meilleur communication, plus simple, plus rapide
Message 6 sur 8
dernière réponse

Vendez sur Ebay poour enrichir Paypal

13986665
Non applicable
dans ce cas, pour les dons gratuits
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=sites+de+dons+d%27objets+gratuits&aq=1&aqi=g10&aql=f&oq=sites+de+dons&gs_rfai=&fp=45d24493b54f3e99

et ne venez plus nous casser les pieds sur "vendre" qui comme son nom l'indique est un forum de vendeurs......
Message 7 sur 8
dernière réponse

Vendez sur Ebay poour enrichir Paypal

chaton66
Non applicable
hé le giraudy thai écrivez plus gros,j'arrive pas à lire
Message 8 sur 8
dernière réponse