annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre sur sites ebay anglais ou

Bonjour,

 

Je vends un livre en langue anglaise et j'aimerais que l'annonce paraisse sur ebay.uk et ebay.us.

Or malgré avoir proposé des options de livraison en union Européenne et dans le monde entier, je n'arrive pas à voir mon annonce sur les sites précités alors qu'elle apparait sur les sites ebay italiens, belges, allemands,etc..

Comment résoudre ce problème?

Merci pour votre aide.

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Vendre sur sites ebay anglais ou

Bsr Ce lien, ebay Angleterre.

http://www.ebay.co.uk/

Cdlt

Message 2 sur 10
dernière réponse

Vendre sur sites ebay anglais ou

Bonsoir,

 

Merci,

J'avais déjà essayé ce lien, mais mon annonce n'apparait pas.

Cdlt

Message 3 sur 10
dernière réponse

Vendre sur sites ebay anglais ou

Vendre sur sites ebay anglais ou

Bonjour

Il faut que vous alliez sur le site de ebay uk et créer votre annonce depuis ce site dans la langue native du pays.
Message 5 sur 10
dernière réponse

Vendre sur sites ebay anglais ou

                          Bonsoir ;

 

           Ce n'est pas parce que vous proposez des options de livraison en Union Européenne et le reste du Monde  que votre annonce sera sur ces sites ; en cochant cette option sur le formulaire de vente ,cela permet aux membres des autres pays qui font une recherche sur un même objet que le votre de le voir sur Ebay France et de pouvoir enchérir dessus ;pour qu'il apparaisse sur les sites étranger ,il faut faire comme "jean-marc" vous dit .

 

                       Cordialement .

Message 6 sur 10
dernière réponse

Vendre sur sites ebay anglais ou

Bonsoir,

 

Merci à tous pour vous être intéressés à mon problème.

A vrai dire, j'avais déjà essayé cette solution d'ebay.uk, mais cela me semblait compliqué et je cherchais à voir s'il existait une solution plus rapide.

Cette fois, je suis allé au bout de la démarche et ce n'est pas un long fleuve tranquille ...

Conseils pour qui veut se lancer : ouvrir en parallèle d'ebay.uk, une fenêtre avec un traducteur ( pour les messages d'anomalie ) et une fenêtre avec un convertisseur de devises.

A part cela, l'ergonomie est la même qu'ebay .fr, donc on s'y retrouve pour passer l'annonce.

Là ou cela se complique, c'est quand on arrive aux options de livraison, car on est sensé être en GB et pas question de colissimo ou autres produits français; et cerise sur le gateau, même si on choisit l'option " envoi hors de GB " ebay vous fixe un maximum d'affranchissement à ne pas dépasser : résultat, vu le taux de change euro/livre, vous êtes perdants.

Seule solution, indiquer dans le corps de l'annonce de ne pas tenir compte des frais indiqués et demander à ce que l'enchérisseur éventuel vous contacte.

De plus, je ne sais pas si c'est lié à la première annonce sur ebay.uk, mais paypal vérifie par un virement aller/retour le lien entre paypal et votre compte bancaire et pendant ce temps l'annonce reste en instance de parution.

Paypal annonce que cette vérification peut mettre 8 à 10 jours!!! Heureusement avec ma banque cela a mis 2 jours et j'ai pu faire paraitre l'annonce.

Il faut reconnaitre que c'est un peu lourd d'autant que mes annonces sur ebay -.fr pouvaient être consultées ( je n'en demandais pas plus ) sans problème sur ebay -ireland...!

Encore merci à tous et j'espère que ce retour d'expérience pourra servir à d'autres

Cordialement.

 

Message 7 sur 10
dernière réponse

Vendre sur sites ebay anglais ou

Bonsoir twenke, merci pour ton retour d'expérience, j'ai une question concernant l'exportation, comment procèdes-tu pour exporter à l'étranger ? Il faut utiliser usps ou d'autres services sont également intéressants s'il vous plaît

Merci d'avance 

Bonne soirée 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Vendre sur sites ebay anglais ou

@ch.aana.txhg9naw Bonjour.Si vous voulez que twenke54 vous réponde je pense qu'il faut lui "signifier votre question en le citant comme ceci @twenke54 .Sa réponse m'intéresserait également !
Message 9 sur 10
dernière réponse

Vendre sur sites ebay anglais ou

Bonjour,

 

Merci à tous deux pour avoir relancé cette discussion que j'avais un peu oubliée...

 

Il faut dire qu'à l'époque je cherchais à vendre un livre historique , écrit en anglais et j'ai procédé comme décrit dans mon message.

Ce livre a d'ailleurs été acheté par un Australien.

 

Depuis, il m'arrive fréquemment de vendre à l'international, mais je mets mes annonces exclusivement sur ebay.fr.

 

S'agissant des expéditions, j'utilise  La Poste ou Mondial Relay dans les pays oû le service est offert.

Aucune difficulté avec ces 2 intervenants

Cordialement

 

Message 10 sur 10
dernière réponse