annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente Objet renseignement

Bonjour, 

 

Nouvelle sur le site et ne trouvant pas d'acheteur honnête sur d'autres sites, j'aimerai savoir si sur ebay il et possible de trouver des acheteurs honnête et si l'ont peu evitez le paiement via Paypal (je n'ai pas de compte) et comment fonctionne le paiement bancaires etc.. 

 

Je compte vendre un Objet neuf en très bon état accompagnés de tout les accessoires qui vont avec, le tout d'une valeur de 220€ qui et plus bas que le prix de tout les objet assemblé qui monterai à plus de 350€. 

 

Je vous remercie d'avance de vos réponses. 

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Vente Objet renseignement

bonjour,

 

ebay n'impose pas paypal (mode de paiement que je déconseille, surtout avec la "garantie client ebay") = pour pouvoir choisir vos modes de paiement (vu le montant le mieux c'est le virement bancaire), il faudra mettre en vente via le formulaire avancé.

 

d'abord il faut paramétrer votre compte ebay en compte vendeur (c-a-d renseigner un mode de paiement sur ebay pour les frais de commission)

 

pour la mise en ligne avec ce formulaire avancé : quand vous cliquez sur "vendre" en haut à gauche vous avez ensuite un lien (en haut à droite pour basculer vers l'outil avancé), et c'est seulement là que vous aurez le choix des options.

 

je vous conseille néanmoins de lire préalablement l'intégralité du paragraphe "vendre" dans le "plan du site" (en bas à droite) = cela vous renseignera beaucoup... ebay étant particulièrement complexe...

 

ensuite si vous avez des questions spécifiques vous pourrez revenir les poser sur le forum (en précisant au mieux) = impossible de tout détailler ici (ce serait paraphraser le plan du site)

 

maintenant nulle part vous ne serez à l'abri des margoulins ou des acheteurs distraits ou pas sérieux, d'autant qu'il y a de - en - moins de ventes... nous sommes tous lotis à la même enseigne = pas de solution miracle !

Message 2 sur 3
dernière réponse

Vente Objet renseignement

je vous remercie, de votre réponse je vais me renseigner plus profondément et je verrai ensuite. 

Message 3 sur 3
dernière réponse