annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente et envoie en Réunion ?

Bonjour, 

Une personne m'a contacté pour acheter un de mes objet en me prévenant qu'il habite en Réunion je met donc la livraison DOM-TOM mais voila quand il veux acheter l'obet il à un message d'erreur : Impossible d acheter l objet. Le vendeur ne peut envoyer
L objet dans le pays ou la region indiqués dans l adresse de livraison principale.

Je ne comprend donc pas comment faire pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Vente et envoie en Réunion ?

Bonjour,

 

Regardez dans ce tableau: http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerRequirementsActivityLog&&ftpg=3&fsoo=A&fsop=ITEMNUMBER&gu...,

Si le pseudo de votre acheteur apparait, vous cochez à gauche, et vous cliquez sur "exempter des conditions requises pour les acheteurs"

Cordialement

Message 2 sur 9
dernière réponse

Vente et envoie en Réunion ?

Bonour est merci pour c'est réponse cela m'as ader cependant maintenant il ne peux pas me payer apprament ile me dit qu'il lui faut une facture montrant bien les frais de port car Ebay est chiant comment je fait ça sachant que je fait les frais de port gratuit car cela ne me coute pas cher à l'envoie ?

Message 3 sur 9
dernière réponse

Vente et envoie en Réunion ?

Bonjour,

 

D'une part, vous êtes un particulier, vous ne pouvez donc pas faire de facture.

D'autre part, il va sûrement vous régler par paypal, donc numéro de traçage obligatoire.

En envoi recommandé (à prilégier à la lettre suivie dès que votre vente a un peu de valeur, ce qui est le cas ici), ça vous coûtera quand même un peu d'argent...

Mais je ne comprend pas son insistance à demander à ce que les frais de port apparaissent sur une facture, ebay n'a rien à voir la-dedans, eux qui au contraire poussent  vendeurs à pratiquer l'envoi gratuit...

Bref, je ne le sens pas trop cet acheteur...j'enverrais même le recommandé avec AR

En tout cas, envoyez-lui les informations de paiement avec les frais d'envoi.

Cordialement

Message 4 sur 9
dernière réponse

Vente et envoie en Réunion ?

C'est inutile de payer pour des AR (avis de réception).

1 . il y a un suivi

2. on peut demander l'AR gratuitement après coup en cas de problème...

Message 5 sur 9
dernière réponse

Vente et envoie en Réunion ?

Bonsoir,

 

Pour les frais, ils sont gratuits pour la Métropole. Donc vous calculez la différence entre La Réunion - les frais en France, ou vous demandez la totalité, c'est à vous de voir.

A la Réunion ils ont des chèques français, donc pas de problème, mais effectivement, prenez les assurances nécessaires pour éviter tout problème.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Vente et envoie en Réunion ?

Bonour,
merci pour toutes ces réponses j'ai réussi la vente, il fallait bel est bien qu'une fois la proposion qu'il ma faite pour l'objet que je clique sur demander le paiement et la Ebay me fait faire une facture avec frais de port etc et seulement après ça il à pu acheter (Ce que e n'est amais eu besoin de faire dans une vente en france métropolitaine).

Message 7 sur 9
dernière réponse

Vente et envoie en Réunion ?

Bonsoir,

 

C'est normal, puisque les frais pour la métropole sont affichés.

C'est comme ça pour chaque vente DOM-TOM ou étranger.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Vente et envoie en Réunion ?

Bonsoir,

 

Je ne sais pas s'il y a une solution, pour ebay, les DOM TOM font parti des pays étrangers.

Donc, il faut avoir au moins 10 évaluations en tant que vendeur dans les derniers 90 jours.

 

Message 9 sur 9
dernière réponse