annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventes groupées

Bonjour,

 

Lors d'une vente, le délai pour le règlement est de 4 jours; en effet, cela peut éviter les "litiges"; mais en cas d'achats groupés, il y a qq fois où 5 où 6 jours seraient préférables.

Un de mes acheteurs s'offusque et me dit que je dois cocher une case pour prolonger.....mais quelle case? je n'en ai pas trouvé.

Quelqu'un sait-il?

Merci pour vos idées.   CDT

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Ventes groupées

Bonjour,

 

Grouper la livraison

De nombreux vendeurs proposent automatiquement la livraison groupée si vous leur achetez plusieurs objets. Il suffit d'ajouter les objets que vous souhaitez acheter à votre panier et vous verrez le total de la livraison groupée au moment de la finalisation de l'achat.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Ventes groupées

Rien à voir avec le sujet...

Message 3 sur 6
dernière réponse

Ventes groupées

Aucune solution technique. Et votre question est bizarre, je ne vois pas pourquoi un acheteur serait intéressé ) ce que vous prolongiez vos délais d'envois annoncés. Les délais d'envois ne sont oas contractruels de toute manière... La prochaine fois, posez la question de manière non hypocrite et menteuse...

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Ventes groupées

Bonjour @rosy502 

 

onglet "compte" / "mes ventes" / "préférences de ventes" / "Préférences pour les objets en attente de paiement" / "modifier" = décocher l'annulation automatique.

 

cdlt

Message 5 sur 6
dernière réponse

Ventes groupées

Cette procédure (cf mon post de 14h37) désactivera l'ouverture automatique de litige pour non paiement à 4jrs : vous le ferez alors manuellement le cas échéant (attention vous avez 32jrs maxi date d'achat), ce qui laissera à vos acheteurs le temps de regrouper leurs achats sans se retrouver face à une annulation.

Message 6 sur 6
dernière réponse