annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ajouter les frais d'emballage dans les frais de port ?

Bonjour

 

Pour vendre , dans les frais de ports, puis je  ajouter les frais d'emballage, lettre, ou boite achetés à la poste ?

 

Merci.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

ajouter les frais d'emballage dans les frais de port ?

Bonjour,

 

Moi je vous conseille d'ajouter ces frais supplémentaires dans le prix de votre objet. Car lorsque vos acheteurs vous évalueront sur les frais de port, ils ne tiendront compte que du prix réel de l'affranchissement par rapport au poids du colis.

 

Je m'explique: si votre colis n'excede pas 2 kgs et que vous l'envoyez avec mondial relay, les acheteurs savent que les frais réel de l'envoi sera de 3,80 €. Si vous facturez plus, ils risquent de vous pénaliser dans leur notation.

 

Vous aurez sans doute d'autres avis.

 

Cordialement.

Message 2 sur 4
dernière réponse

ajouter les frais d'emballage dans les frais de port ?

                               Bonsoir ;

 

                    Oui, vous avez le droit d'ajouter des frais d'emballages ; il est important de le préciser dans le texte de la description pour que les acheteurs soient au courant .

 

                            << Les vendeurs peuvent facturer des frais de livraison raisonnables pour couvrir le port et l'emballage des objets. eBay n'est pas en mesure de conseiller les vendeurs sur le montant exact à facturer.>>

 

                            << eBay se fonde sur les signalements envoyés par les membres et sur les tarifs habituellement pratiqués pour déterminer si les frais de livraison, d'expédition, d'emballage et/ou d'assurance facturés sont excessifs >> .

 

                            Outre le prix de vente final, les vendeurs sont autorisés à facturer :
Les frais d'expédition
Les frais d'emballage
Les frais d'assurance
Les taxes .

 

Cordialement .

                   

Message 3 sur 4
dernière réponse

ajouter les frais d'emballage dans les frais de port ?

Merci bien.

Message 4 sur 4
dernière réponse