annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque à compte fortnite

mon fils voulait acheter un compte fortnite ce que j'ai fini par faire.... mais quelle erreur, le vendeur a tout de suite marqué l'objet comme envoyé pour bloquer la vente et ne répondait pas aux multiples messages envoyés. au bout de 2 jours je savais que mon fils s'était fait escroqué de 30 euros. je lui ai alors précisé que j'allais contacter des amis dans la police pour savoir ce que je pouvais faire, ce qui est vrai car ce n'est pas possible d'arnaquer aussi facielemnt sur un site si connu et la personne m'a remboursé la somme via paypal 5 minutes après. je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à mes amis de ma mésaventure mais je n'y manquerai pas. c'est une belle leçon pour mon fils!

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

arnaque à compte fortnite

Bonjour 

Je croyais qu'il était interdit d'acheter ou vendre de tels comptes ...

L'essentiel est d'avoir récupéré votre argent...

Message 2 sur 9
dernière réponse

arnaque à compte fortnite

                                                  Bonjour @patriciag7266  ;

 

                             Il y a plus de 140 annonces proposant ces comptes , et vous , vous allez acheter à un profil (0) qui venait de s'inscrire. La prochaine fois , consultez le profil évaluation du vendeur avant d 'acheter . Vous n'êtes pas nouvelle sur le site , vous devriez connaître la musique .

 

                             le vendeur a tout de suite marqué l'objet comme envoyé pour bloquer la vente

 

                             Marquer l'objet comme envoyé ne bloque pas la vente . Si rien reçu , vous ouvrez un litige sur Paypal et vous êtes remboursé ; De plus comme les codes et infos de ces comptes sont envoyés par mail , le vendeur ne peut pas prouver son expédition avec un N° de suivi , donc paypal rembourse faute de preuve .

 

 

Cordialement .

 

 

 

 

Bonjour @*miss-tigri*  ;

 

Ces ventes Virtuelles sont maintenant autorisées sur eBay .

 

Une annonce doit mettre en vente un bien matériel (à l'exception de objets transmis par voie numérique dont le vente est également autorisée sur eBay) ou un service. Les demandes d'achat, les emplacements réservés ou les offres d'échange sont interdits.

 

Bonne journée avec le soleil . Smiley clignant de l'œil

 

 

 

Message 3 sur 9
dernière réponse

arnaque à compte fortnite

 

Bonjour @*miss-tigri*  ;

 

Ces ventes Virtuelles sont maintenant autorisées sur eBay .

 

Une annonce doit mettre en vente un bien matériel (à l'exception de objets transmis par voie numérique dont le vente est également autorisée sur eBay) ou un service. Les demandes d'achat, les emplacements réservés ou les offres d'échange sont interdits.

 

Bonne journée avec le soleil . Smiley clignant de l'œil

 

 

 


@petanq57 

Bonjour  petanq

Je parlais d'une interdiction par fortnite ,pas par ebay (sans certitude )

Bonne journée à toi aussi...Le soleil est agréable après le déluge d'hier 🌞😉

Message 4 sur 9
dernière réponse

arnaque à compte fortnite

                              @*miss-tigri*  ;

 

               Tu as raison , c'est illégal ; je viens d'aller voir sur Google .

 

                              Cela fait un moment que vous ne vous amusez plus sur Fortnite et vous choisissez de revendre votre compte pour récupérer de l'argent. C'est illégal !

 

                           Dans le point 4 de l’accord de licence d’utilisateur Fortnite, il est clairement noté : « Ni la Monnaie de jeu ni le Contenu ne peuvent être échangés contre de l’argent ou une quelconque valeur monétaire auprès d’Epic ou de toute autre personne. »

 

 

Cdlt .

Message 5 sur 9
dernière réponse

arnaque à compte fortnite

Bonjour , vous avez eu beaucoup de chance d'avoir peut récupéré votre argent, je m' appele Emmanuel j'ai 13ans moi aussi ma mère m'à pris un compte fortnite sur ebay , dès qu'elle à commander elle à reçut un e-mail qui disait que la commande était passer et le lendemain elle à reçut un e-mail qui disait qu'il avait supprimer un objet et qu'il y avait un problème avec le compte du vendeur bref j' espère que je vais quand même le recevoir franchement si seulement ce site était protégé pour que les gens ne se fasse pas arnaquer ... bon en tout cas je suis content pour vous que vous ayez récupéré votre argent.
Message 6 sur 9
dernière réponse

arnaque à compte fortnite

                                             Bonjour @alexscr29  ;

 

                      Et pourquoi ce n'est pas votre maman qui vient demander de l'aide sur le forum ? eBay étant interdit aux mineurs .

 

                      Pour votre souci , eBay vous a envoyé un message indiquant que votre achat a été supprimé du site ; donc vous ne recevrez pas votre compte Fortnite .

 

                      Si paiement avec un compte Paypal ou CB via paypal vous faites une procédure pour objet non reçu sur leur gestionnaire de litiges en fournissant la preuve du message d'eBay .

                       

                       La Garantie client eBay ne couvrant pas ce type d'achat :

                           Non couvert :

                         Les objets des catégories suivantes : véhicules, immobilier, entreprises et sites Web à vendre, Contenu numérique , Biens immatériels , services, équipements industriels et outillages de fabrication.

 

                         Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

                         Si le paiement a été fait par CB , il faudra les contacter pour faire la procédure en ayant près de vous le mail de confirmation de paiement paypal .

 

                     https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call ou tèl : 0800 942 890 (va vous faloir de la patience , cause Covid) .

                           

 

Cordialement .

Message 7 sur 9
dernière réponse

arnaque à compte fortnite

De toute façon l'achat et la vente de comptes Fortnite sont interdits par leur règlement donc même si vous vous faites arnaquer ils ne pourront rien faire car vous serez en tort.
Message 8 sur 9
dernière réponse

arnaque à compte fortnite

Bonjour

L'achat et la vente de comptes fortnite sont interdits pour quelle raison ? perso je ne connaissais pas ce genre de compte mais au vue des mésaventures arrivées à certains d'entre nous, je préfère ne pas m'inscrire.

Message 9 sur 9
dernière réponse