annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention arnaque dans l'air

bethoveen1
Non applicable
pour info afin d'aider les autres membres il y a de l'arnaque dans l'air,
j'allais négocier la vente d'une armoire et en fin de négociation voivi les derniers mail reçu par ce fabrice122

BONJOUR CATHY

j'ai pu faire le mandat comme convenu.
je reviens de la poste et j'ai pu faire le nécessaire, j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat.
mais le directeur de la poste ma fait savoir de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la
WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est
www.westernunion.fr.
et une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous descendez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est
marqué vérifier le statut d'un transfert. vous allez mettre

Prénom:jose
NOM: konan
code du transfert: 7860545940

et vous cliquez sur valider.
si vraiment les codes sont valide vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le
bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire. Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat que le directeur ma fait savoir que vous devez vous acquitter
de votre part de taxe qui es de 250€ que je vous ai rajouté et par la suite c'est a dire dans les mêmes
instant il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est a dire les
2300€.
je vous laisse son numéro de tel du directeur de la poste Mr TIENE LAURENT
00225 49 97 82 03 car ils m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui c'est déroulé ici des
expatriés français comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement pour des achats d'armes et des
détournements de fonds a l'endroit de leur banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays.
c'est pour cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de fonds sortant de leur
pays soit vérifié.Donc pour notre transaction il y a eu des taxes pour vous et moi. Et ne pouvant pas les
régler a votre place vu que c'est pour contrôle de traçabilité , j'ai décidé avec mon épouse de vous rajouter
votre part de taxe c'est a dire les 250€ que je vous ai rajouté sur le les 2000€.
Donc ce qui a fais un mandat de 2300€.
pour le règlement de la taxe étant donné que nous procédons par mandat western union la taxe devra être versée par mandat western union de sorte a mieux vérifier la traçabilité et l'authenticité de notre transfert le plus rapidement.
alors je vous demande de contacter Mr LAURENT TIENE au 00225 49 97 82 03 une fois vous avez fini de lire le mail pour plus d'amples informations et aussi pour qu'il vous donne la question et la réponse qui vous permettra de récupérer les fonds une fois la taxe sera réglée tout se fera en 10 ou 15 min.
une fois après suivi toutes les instructions demande je vous pris de bien vouloir contactez Mr TIENE LAURENT afinqu'il vous laisse plus amples informations la taxe et le déblocage des fonds.
merci et en attente de vous lire le plus rapidement possible.
cordialement .

Mr FABRICE MARTIN

il serait sage de prévenir les membres d'ebay pour éviter des transactions malheureuses

cordialement
cathy
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

attention arnaque dans l'air

bethoveen1
Non applicable
je l'ai fais on verra
Message 2 sur 4
dernière réponse

attention arnaque dans l'air

Bonjour
Arnaque dite à la nigeriane... Un expatrié français ? Laissez tomber c'est une belle arnaque classique. aller voir dans le forum " arnaque à la nigeriane" et vous comprendrez..
geo
Message 3 sur 4
dernière réponse

attention arnaque dans l'air

darktalon
Non applicable
Bonjour,

moi aussi même type d'arnaque: un acheteur anglais, un chèque d'une banque française, d'une entreprise française, le tout posté en Grande Bretagne. Le montant du chèque: le prix de l'objet, les frais de livraison, et du surplus (5 fois plus).
ledit surplus est à renvoyé à l'acheteur par le biais de Western Union, qui n'est pas une banque, donc pas d'asssurance. toutes les infos sur ce type d'arnaque en tapant en moteur de recherche Western Union sur Google.
Attention à tous, quelque soit l'acheteur potentiel, son origine ou autre, ne faites rien par W.U.
Message 4 sur 4
dernière réponse