annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir à tous,ras le bol de recevoir des tomates quand t'on n'est pas payé en plus,...

Anonymous
Non applicable

bonsoir,ça devient infernal quand pourras t'on punir les mauvais acheteurs????

pas payé et c'est moi qui prends une tomate et pas une nouvelle du payeur sauf quand le litige est clos....

Femme folle

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

bonsoir à tous,ras le bol de recevoir des tomates quand t'on n'est pas payé en plus,...

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, c'est incroyable de voir le nombre d'acheteurs qui ne paient pas.

En ce moment, j'ai 3 litiges d'ouverts et la semaine dernière 3 autres pour la même personne

qui s'amuse beaucoup sur Ebay, elle est à 12 litiges sans compter ceux qui n'en laisse pas et

elle continue impunément tant quEbay ne fera rien.

Cordialement

Message 2 sur 10
dernière réponse

bonsoir à tous,ras le bol de recevoir des tomates quand t'on n'est pas payé en plus,...

Bonjour,

 

Avez-vous signalé l'acheteur? Je vous invite à le faire si vous estimez qu'il enfreint un de nos règlements sur les achats: http://pages.ebay.fr/help/policies/buyer-rules-overview.html  et nous ménerons une enquête. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 10
dernière réponse

bonsoir à tous,ras le bol de recevoir des tomates quand t'on n'est pas payé en plus,...

Anonymous
Non applicable

bonjour,merci EB affaire résolue en rapidité.

Message 4 sur 10
dernière réponse

bonsoir à tous,ras le bol de recevoir des tomates quand t'on n'est pas payé en plus,...

Bonjour,

 

Je sais à quel point c’est énervant lorsqu’un acheteur ne paie pas. Pour gagner du temps, je vous conseillerai d’utiliser le gestionnaire automatique d’Objets non payés si ce n’est pas déjà fait : http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-item-assistant.html

 

Vous dîtes également avoir reçu une évaluation négative alors que l’acheteur ne vous a pas payé. Aviez-vous ouvert un litige pour « Objet non payé » ? Si celui-ci est clos et en votre faveur, je vous invite à faire une demande de retrait auprès du service client. Pour en savoir plus sur les demandes de retrait de défauts: http://pages.ebay.fr/help/policies/defect-removal.html

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 10
dernière réponse

bonsoir à tous,ras le bol de recevoir des tomates quand t'on n'est pas payé en plus,...

ça fait plusieurs années que j'ai déserté les forums (et qu'accessoirement je ne vends plus sur ebay... allez savoir pourquoi !) et je vois que rien n'a changé.

en quoi c'est au vendeur de devoir perdre du temps pour faire le ménage sur votre site ? d'où viennent les commissions qui font vivre le site ? qui vous paye ? 

arriver à se faire dépasser par un "petit" site d'annonces gratuites, et continuer de laisser faire ce genre de truc, c'est du suicide... 

Message 6 sur 10
dernière réponse

bonsoir à tous,ras le bol de recevoir des tomates quand t'on n'est pas payé en plus,...

Bonjour,

 

Je ne vends presque plus rien, je tente la Boutique, un mois ou plus...puis je verrais....Je sais pas comment faire? Il ya trop de monde peut être qui vend? Ebay est trop cher? Trop de frais? Les acheteurs, trouvent ailleurs moins cher? Pourtant avec Mondial Relay, il ya un an, j'avais bien décollé, mais là cela stagne....Peut être que ebay sature, et nos articles, ne se voyent pas correctement en ligne? Bonne journée

Message 7 sur 10
dernière réponse

bonsoir à tous,ras le bol de recevoir des tomates quand t'on n'est pas payé en plus,...

 

          bonsoir , 

 

c est facile a comprendre , 

 

actuellement 4 plates-formes de chiffons , 

dont 2 gratuites pas de coms a payer , 

 

vous y ajouter les brocantes c est la pleine saison , 

 

le jean que vous vendez a 7€  il est a 5 € en brocante , Smiley frustré

 

et le client l emporte dessuite , du direct personne a nourrir ,Smiley très heureux 

 

tout ce que l ont trouve couramment en brocante est peut vendable  sur ebay , 

price et compagnie , 

 

et a bien réfléchir a 5 €  en brocante votre bénéfice est meilleur , 

en un dimanche ça en fait des 5 € net sans frais , sans colis et sans soucis 

 

bonne soirée 

 

Message 8 sur 10
dernière réponse

bonsoir à tous,ras le bol de recevoir des tomates quand t'on n'est pas payé en plus,...

Anonymous
Non applicable
Oui, mais chez moi la brocante c'est la fringue à 1€, même de marque, négociée à la baisse les trois quarts du temps, la météo improbable, et la réglementation qui permet désormais DEUX brocantes par an. Un prix au mètre moyen de 2€. Ebay prend des frais, PayPal aussi, mais pour des ventes occasionnelles comme je le fais, Why not?
Message 9 sur 10
dernière réponse

bonsoir à tous,ras le bol de recevoir des tomates quand t'on n'est pas payé en plus,...

Anonymous
Non applicable
Le problème vient des acheteurs qui veulent tout pour rien, phénomène qui n'est pas nouveau ... Je n'envoie pas en Mondial relay, trop loin de chez moi - 4 km - en plus le patron du commerce fait la g.....e quand on vient retirer ou apporter un colis. Et si mes articles ne se vendent pas, tant pis. Une association en profitera. Ou la déchèterie... Allez, il y aura des jours meilleurs ...
Message 10 sur 10
dernière réponse