annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

boutique ebay et fonctionnaire

ghoti0671
Non applicable

Bonjour,
je préparais tout pour devenir auto entrepreneur mais je viens d'apprendre que je ne peux pas vendre mes créations car je suis fonctionnaire territoriale...
Une boutique ebay est possible ou est ce interdit et donc  aussi de la fraude fiscale ?
Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

boutique ebay et fonctionnaire

13986665
Non applicable

ebay permet aux particuliers d'ouvrir une boutique, ce qui pour moi est complérement aberrant..



sinon acheter pour revendre c'est faire du commerce, et c'est interdit par votre statut, sauf dérogation accordée par votre hiérarchie et cas particuliers...



aprés c'est vous qui voyez.....

Message 2 sur 6
dernière réponse

boutique ebay et fonctionnaire

discount-fashion-mode
Non applicable

😛

-- Modifié par discount-fashion-mod.. à 3 Apr 2011 18:35 CEST
Message 3 sur 6
dernière réponse

boutique ebay et fonctionnaire

Vous avez raison, quelle aberration de laisser les particuliers ouvrir des boutiques !


Au moins sur ebay Corée du Nord ce n'est pas autorisé, peut-être devriez-vous songer à vous y expatrier.

Message 4 sur 6
dernière réponse

boutique ebay et fonctionnaire

Vous pouvez tout fait le faire dorénavant en montant une auto entreprise, ouverte aux fonctionnaires selon un certain chiffre d'affaire à ne pas dépasser. Quant à la corée du nord, pour certains.... tout ce qui est excessif......

Message 5 sur 6
dernière réponse

boutique ebay et fonctionnaire

Vous pensez qu'un fonctionnaire peut dorénavant ouvrir une auto-entreprise de vente ? En êtes-vous sûr ? Si vous avez un lien internet parlant de ce sujet ( j'ai déjà fait des recherches) ce serait sympa de me le communiquer. Merci beaucoup.
Message 6 sur 6
dernière réponse