annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

client non satisfait

twiix83310
Non applicable

Bonjour a tous, j'ai vendu une tour d'ordinateur, j'ai été payé par chèque, j'envoie la tour et l'acheteur me dit qu'il ne marche que en mode sans échec, alors que je l'avais essayé la veille ( et bien protégé dans le carton ) de plus il s'est plaint que la tour ait un bout de plastique cassé, alors que je l'avais précisé dans l'annonce...


Bref du coup il veut que je le rembourse, suis-je obligé vu qu'il ma réglé par chèque ? merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

client non satisfait


suis-je obligé vu qu'il ma réglé par chèque ? merci




Non  vous etes particulier donc pas obligé...mais apres faut pas s etonner que les gens n'achete qu aux vendeur qui propose paypal  ( et donc droit de retour ) , vous pouvez deja discuter avec lui voir lui dire de reinstaller windows ? lui dire que si vous faite le retour les frais seront a sa charge une tour ca doit couter cher a renvoyer quand meme?



Si vous lui dites non vous risque juste d avoir une negative.

Message 2 sur 2
dernière réponse