annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

clore un litige sans suite

scrableuse
Non applicable
Bonjour,j'ai ouvert un litige pour mon objet mis en vente,et dont l'acheteur est un arnaqueur qui n'a pas payé.Si je cloture le litige,puisqu'il n'y aura pas de suite de sa part, que se passe-t-il?
Je précise que j'ai remis l'objet en vente.
Merci
Plus forts ensemble pour partager!
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

clore un litige sans suite

petit.canari.blanc
Non applicable
Bonjour,
J'espère que quelqu'un va te donner une réponse car je suis dans le même cas que toi.
Message 2 sur 7
dernière réponse

clore un litige sans suite

13986665
Non applicable
"informations si les choses n'ont pas évoluées depuis mon dernier "non paiement"."

4 jours

quand on ne sait pas on se tait, ou alors on cherche et on met le lien approprié ( tu sais le faire pourtant....) :

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html
Message 3 sur 7
dernière réponse

clore un litige sans suite

13986665
Non applicable
"Que ce soit 4 ou 7 jours ne change rien à la méthode et à ce qui se passe."

Bien sûr que si, ça laisse moins de temps à l'acheteur pour réagir.....une amélioration d'ebay :^O

C'est sûr que pour toi ça n'a aucune importance, mais alors que fais-tu ici, à part donner de faux renseignements ?
Message 4 sur 7
dernière réponse

clore un litige sans suite

13986665
Non applicable
"il arrete pas de se plaindre."

Ah bon où ça ?

Celui qui se plaint, c'est toi...allez continue de dire que je t'ai menacé, alors que j'ai simplement employé des termes un peu virulents...

sinon corriger les renseignements incorrects de ton copain , c'est mal ?

et je ne vois pas ce que ton post apporte au débat, à part envenimer à nouveau nos relations...qui l'aura cherché ?
Message 5 sur 7
dernière réponse

clore un litige sans suite

scrableuse
Non applicable
Foin des disputes,ça n'avance pas le sujet.
Pour répondre,je n'ai plus de nouvelles de cet acheteur.Les 7 jours sont passés depuiiiis! Et j'ai ouvert un litige.Donc c'est la 1è fois que ça m'arrive,et j'aimerai une réponse claire qui résume,et pas un roman fleuve où je me perds et finalement on ne sait pas quoi faire.

Je signale qu'un autre Ebayeur est dans le même cas que moi.
Sympa de répondre précis et concis.
A+
Plus forts ensemble pour partager!
Message 6 sur 7
dernière réponse

clore un litige sans suite

petit.canari.blanc
Non applicable
Alors, j'ai réglé mon problème et je t'en informe car j'avais le même que le tien.
En clôturant ton litige alors qu'il n'y a toujours pas eu de paiement de ton acheteur, ton profil reste en sécurité car il ne peut pas te laisser une évaluation.
Tu peux donc être tranquille sur ce sujet.
En revenche, la prochaine fois que ça t'arrive, tu penseras à renettre en vente uniquement après la clôture de ton litige que tu auras fait dans le temps autorisé par ebay(7 jours)...par ce qu'il n'aurait toujours pas payé...de cette façon, tu benéficieras d'un avoir d'eBay sur les frais pour la prochaine remise en vente si l'objet est vendu lors de cette prochaine remise en vente.
Enfin, quand tu parametras tes enchères possibles de la part de tes acheteurs, tu exclueras cet acheteur de tes futurs enchères, ça t'évitera qu'il t'achète un objet uniquement pour te mettre une éval négative pour se venger du litige, car certains acheteur sur ebay comme dans la vie n'acceptent pas la sanction de leurs actes.
J'espère que j'ai été complet.
Message 7 sur 7
dernière réponse