annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment savoir si mon vendeur m'a bien payé par paypal

comete625
Non applicable

bonjour,


ici j'ai fais 5 ventes et un des acheteur a voulu payer par paypal bien que cela ne m'arrange pas, il paraît qu'on a des frais la dessus... Bref après beaucoup de recherche, je pense avoir trouvé le moyen de lui communiqué sa facture. Or parfois, moi en tant qu'acheteuse, il m'arrive de payer par ce moyen car des vendeurs préfère eux se moyen de paiement, donc quand je regarde dans mes ventes, il est inscrit le montant comme réglé, mais dans ma boîte mail, je n'ai rien reçu de la part de paypal et lorsque je vais voir sur mon compte paypal, je vois bien mes paiments mais je ne trouve pas de trace de ce versement...
auriez-vous la gentillesse de me guider, merci, bonne soirée

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

comment savoir si mon vendeur m'a bien payé par paypal

babyleandre2010
Non applicable

bjr,


N'avez-vous pas écrit votre message dans la précipitation?


car paypal marche au ralenti parfois le week end ?


aujourd'hui lundi, le paiement doit apparaitre dans "aperçu de mon compte", non ?


à bientôt

Message 2 sur 8
dernière réponse

comment savoir si mon vendeur m'a bien payé par paypal

bonjour,



je ne comprends pas très bien votre titre "mon vendeur m'a bien payé" ??????????



un vendeur ne paye pas , c'est l'acheteur, pouvez vous éclaircir votre sujet : qui paye qui ?



merci

Message 3 sur 8
dernière réponse

comment savoir si mon vendeur m'a bien payé par paypal

comete625
Non applicable

bonjour,


oui pardonnez-moi, vous avez tout à fait raison, j'ais fait une erreur, je suis bien le VENDEUR et l'autre personne est l'ACHETEUR

Message 4 sur 8
dernière réponse

comment savoir si mon vendeur m'a bien payé par paypal

pour savoir si un acheteur vous a payé par paypal,


_allez sur votre compte paypal


_une fois connecté, cliqué sur historique vous obtiendrez toutes les transactions des 30 jours précédent (environ)


_vous verrez ainsi vos paiements et versements reçus


_SI UN VERSEMENT N'APPARAIT PAS C'EST QU'IL N'A PAS ETE EFFECTUE


_en général les transactions apparaissent très rapidement dans l'historique



j'espère avoir répondu à votre question

Message 5 sur 8
dernière réponse

comment savoir si mon vendeur m'a bien payé par paypal

comete625
Non applicable

çà y est !!! il y a 20 minutes que j'ai eu un email paypal disant que l'argent était versé


je suis soulagée, c'est peut-être un problème du fait que l'acheteur est à l'étranger en Afrique, un bug, rien de grave, merci en tout cas pour vos réponses


bonne journée

Message 6 sur 8
dernière réponse

comment savoir si mon vendeur m'a bien payé par paypal


bonjour,


ici j'ai fais 5 ventes et un des acheteur a voulu payer par paypal bien que cela ne m'arrange pas, il paraît qu'on a des frais la dessus...




bonjour



C est pas il parait ... c est reel quand vous utilisez un service le mieux c est de savoir comment il marche , ses frais , ses obligations ,etc bref dans paypal vous pouvez cherchez les liens sur les tarifs et lire les cgu sans juste cliquer " jai lu et jaccepte "



Cela vous evitera par exemple  de venir un jour dire jai envoye sans suivi paypal a remboursé l'acheteur 😉

Message 7 sur 8
dernière réponse

comment savoir si mon vendeur m'a bien payé par paypal

Paypal vous envoie directement par mail la confirmation de paiement aussitôt au moment de la vente. Si tel n'est pas le cas, et si  le paiement ne s'affiche pas sur leur banque en ligne, c'est que l'acheteur n'a pas payer. Vous devez lui réclamer le paiemet en cliquant sur le lien approprié...

Message 8 sur 8
dernière réponse