annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte paypal suspendu definitivement

mon compte paypal a été suspendu definitivement, je ne comprends pas pourquoi et paypal ne me donne pas de raison

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

compte paypal suspendu definitivement

@sphere-privee

 

bonjour  ??? Smiley frustré

 

vous avez contacté paypal par tel ? parce que là ce n'est pas sur le forum ebay que vous en saurez +...

 

trop de litiges peut-être

ou alors articles jugés un peu trop "particuliers"

 

que vous dire de plus ?

Message 2 sur 14
dernière réponse

compte paypal suspendu definitivement

Essayez de leur téléphoner demain😉c'est gratuit depuis un poste fixe 

Message 3 sur 14
dernière réponse

compte paypal suspendu definitivement

@sphere-privee

 

un de leurs dirigeants s'est assis sur un de vos objets et ça ne lui a pas plu

Message 4 sur 14
dernière réponse

compte paypal suspendu definitivement

Ni-9wfy0cPNes2c_ihsQKn7QX74@500x814.gifil fait le difficile !🤫

Message 5 sur 14
dernière réponse

compte paypal suspendu definitivement

CACTUS.gif

Message 6 sur 14
dernière réponse

compte paypal suspendu definitivement

Bonjour

Le sujet pose énormément de questions. 

Vous vous êtes mis en "vacances" à cause de ça ? Vos annonces affichent toujours paypal préféré, est-ce parce que le problème est résolu ? S'il ne l'est pas de suite, le fait que vous ayez ou non un bon avocat et pour commencer un avocat qui sache de quoi on parle,va beaucoup compter dans une résolution future.

Je pense que pour l'instant en attendant plus d'infos, ce forum ne peut vous aider qu'en vous évitant de perdre un temps fou à essayer de parler à un mur. Il ne faut pas rester faire ça.

 

Message 7 sur 14
dernière réponse

compte paypal suspendu definitivement

Avez vous vérifié dans le gestionnaire de litiges paypal ?

Vous avez dû avoir un avertissement avant tout ça 

Screenshot_20190106-184417_Samsung Internet.jpg

Message 8 sur 14
dernière réponse

compte paypal suspendu definitivement

Bonjour miss-tigri

J'espère que l'auteur du fil nous tiendra au courant. L'impression que j'ai c'est qu'on est pas du tout dans un cas bénin de protection de données.

Plutôt une exécution comme il y a eu une recrudescence récente peut-être (un vendeur de chaussures sur ce forum il n'y a pas longtemps,par exemple) dans un processus qui est bien documenté maintenant notamment sur les forums américains, vu qu'il n'a pas changé depuis les premières années de paypal, étant basé sur la projection qui fonctionne toujours, d'une image de puissance inatteignable, obscure et au-dessus de tout.

 

Message 9 sur 14
dernière réponse

compte paypal suspendu definitivement

Desolé de vous dire ça mais generalement la raison d'une suspension de compte paypal est confidentielle sauf suspension provisoire (verification identitié ou documents).

Par contre je ne pense pas que ce soit lié aux articles en vente car beaucoup en vendent et ce n'est pas des articles illégaux et aux états unis on peut trouver bien pire.

Vous pouvez demander a paypal mais les raisons peuvent etre multiples et vous ne saurez jamais pourquoi (sauf si c'est un simple probleme de verification de compte)
Message 10 sur 14
dernière réponse

compte paypal suspendu definitivement

bonjour,

 

avec paypal, pas besoin de raisons , y vont meme j'usqua garder le pognon qui est dessus !!!!!!!!!  

dzoejoergueogjeàçrgeo  

!!!!!!

 

 

 

Message 11 sur 14
dernière réponse

compte paypal suspendu definitivement

Courage, decollections . Donnez-nous une idée de la situation sinon ça n'aide personne 

 

Message 12 sur 14
dernière réponse

compte paypal suspendu definitivement

bonsoir à toutes et toutes

merci pour vos posts ça m'aide 1 peu

je me suis mis en vacance pour trouver le temps de supprimer paypal de mes annonces

je sais que sans paypal ça va etre dur mais bon je vais faire avec en attendant AYDEN?peut etre dans 2 ans

au tel paypal me dit que c'est à cause des toys mais pas de façon formelle

voila ou j'en suis

 

Message 13 sur 14
dernière réponse

compte paypal suspendu definitivement

On espère, pas deux ans quand même. ça avance aux us mais d'après ce qu'on lit la-bas le test aurait montré que le cerveau des gens a été bien lavé au point qu'ils réclament paypal qui va donc être réintroduit - comme un moyen de paiement parmi les autres - lors du retour en force de l'intermédiation après le 1er essai et c'est pour cette année. on espère,pas deux ans pour nous en Europe quand même, sinon pourquoi paypal  serait-il en train d'essayer de pousser d'autres plateformes, en y offrant toutes sortes d'avantages, je pense à O.... en gb ? c'est qu'ils savent que le vent tourne.

 

Si vous êtes pro vous pouvez avoir votre propre règlement par carte mais il ne sera pas intégré donc vous pouvez prévoir moins de ventes et un gros travail pour expliquer le fonctionnement aux gens, un préjudice. ça m'intéresse, pas forcément pour les mêmes raisons mais si vous trouvez un avocat compétent ça m'intéresse. je n'en connais pas.

Mais je préjudice, ça a un coût. bien sûr si vous voulez entreprendre quelque chose il faut que vous soyez sans reproche, c'est vous qui savez... Mais ils peuvent négocier. comme on voit que A est en train de le faire actuellement avec les vendeurs victimes de ses clauses abusives. les gj sont passés par là mi-décembre: A n'y croyait pas mais la dgccrf qui avait sa plainte dans les cartons depuis deux ans l'a sortie au moment ou les autorités étaient mûres pour la laisser passer. le vent a tourné...

 

Message 14 sur 14
dernière réponse