annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande d'info

petite-lune-blanche
Non applicable

bonjour, je voudrais savoir, étant nouvelle vendeuse, comment je dois faire pour savoir quels sont les pays vers lesquels je livre!


je m'explique: dois-je cocher une ou des préferences ou est-ce "par défaut" quand on édite une annonce ? CEE obligatoire ou juste France?


j'espère avoir été claire!


bonne journée à tous!

☼ Gardons le moral ☼
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

demande d'info

petite-lune-blanche
Non applicable

+ généralement, comment faire pour "refuser" des envois aux USA, Chine,etc...mais les accepter dans l'Union européenne ?

☼ Gardons le moral ☼
Message 2 sur 6
dernière réponse

demande d'info

cmorisot
Non applicable

A toi de faire le tri en fonction des paramètres que tu à mis dans la gestion des enchérisseurs ET des conditions de livraison dans ton annonce (pas dans le texte mais bien dans l'annonce elle même):



http://avis-membres.ebay.fr/INTERNATIONAL-COMMENT-VENDRE-DANS-LE-MONDE-ENTIER_W0QQugidZ10000000002757091

Message 3 sur 6
dernière réponse

demande d'info

petite-lune-blanche
Non applicable

merci Cmorisot, je vais étudier ça de près!


bonne journée.

☼ Gardons le moral ☼
Message 4 sur 6
dernière réponse

demande d'info

petite-lune-blanche
Non applicable

merci Alain, finalement j'ai trouvé en fouillant partout!


bonne soirée!

☼ Gardons le moral ☼
Message 5 sur 6
dernière réponse

demande d'info

creations98
Non applicable

Dans un premier temps demander à la Poste un récapitulatif de leurs tarifs ils le font au guichet ca prend deux minutes. Ensuite il faut séléctionner vos endroits de livraison. Je vend beaucoup à l'etranger et m'etant fait avoir par plusieurs qui disen tne pas avoir recu le colis et se font rembourser par Paypal, j'ai trouvé la solution ( une remise contre signature). Il m'est souvent d'ajouter de ma poche ces 4 euros supp. afin d'éviter d'etre en perte. Maintenant je le stipule et automatiquement je fais la livraison avec remise signature.(pr les colis important par ex. un vetement marque etc...) Pr la livraison outre-mer préférez la Lettre Max si petits objets moins de 50 g lettre max à 2,50 euros. Le mot d'ordre sur Ebay tout envoyer en suivi!! Ou si une personne vous achete plusieurs articles et que vous aviez prevu un envoi simple, ajustez vos frais et envoyez soit en lettre max soit en collissimo. bcp d'ebayeurs sont malhonnêtes. si besoin contactez-moi en perso je vous expliquerais plus amplement.je peux meme vous appeler cdlt

Message 6 sur 6
dernière réponse