annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

faut-il s'inscrire sur ebay us ou uk pour pouvoir y vendre?

mouches01
Non applicable
j'aimerais avoir des infos sur la façon de vendre à l'étranger,peut-on ajuster les frais de port et la traduction de notre texte en ayant uniquement un site en france? merci de vos réponses. cordialement.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

faut-il s'inscrire sur ebay us ou uk pour pouvoir y vendre?

http://avis-membres.ebay.fr/INTERNATIONAL-COMMENT-VENDRE-DANS-LE-MONDE-ENTIER_W0QQugidZ10000000002757091
Pour la traduction c'est à toi de la faire. N'utilise pas les traducteurs internet si tu ne veut pas être ridicule.
Message 2 sur 6
dernière réponse

faut-il s'inscrire sur ebay us ou uk pour pouvoir y vendre?

milieva2010
Non applicable
bonsoir , j'aimerai vendre en belgique , espagne et aussi en allemagne,comment faire pour m'incrire sachant que je suis toute nouvelle sur ebay.
Message 3 sur 6
dernière réponse

faut-il s'inscrire sur ebay us ou uk pour pouvoir y vendre?

Tu est nouvelle (c'est pas grave) et tu ne sait pas lire (là c'est grave). ?
Tu t'inscrit comme vendeuse sur ebay.fr
Message 4 sur 6
dernière réponse

faut-il s'inscrire sur ebay us ou uk pour pouvoir y vendre?

colonel_john_sheppard
Non applicable
Bonjour

je n'arrive plus a mettre en vente sur ebay.co.uk, j'ai à la fin un messzage d'erreur du style " vous avez plusieurs ID Users, vous ne pouvez donc pas vendre". Si je vends sur Ebay.fr c'est ok.

Il y quelque mois tout fonctionner bien sous Ebay.co.uk !

Une idée ??

Merci
Message 5 sur 6
dernière réponse

faut-il s'inscrire sur ebay us ou uk pour pouvoir y vendre?

Bonjour ts

le problème que je rencontre est que quand vous vendez un objet, en l' occurence un bras de platine disque, avec sa marque indiquée dans le titre at que vous vendez "monde entier " si vous allez, par example, directement sur ebay Allemagne et tapez recherche mondiale avec la marque du bras ( Clearaudio....marque allemande ) vous avez 200 offres...........mais pas la mienne....
merci de votre aide.....pareil sur ebay.uk

cordialement à tous
Message 6 sur 6
dernière réponse