annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais d'insertion gratuit pour l'achat immédiat ????

audreyv73
Non applicable

bonjour à tous et toutes


Suite à l'annonce d'ebay de pouvoir proposer l'achat immédiat pour 30 articles du 12 au 18 mars, j'ai tenté ...


Seulement pour 2 articles (mes deux derniers) car je suis quand même facturée.


Je suis allée voir les conditions, la liste d'exclusion,etc, et je comprends pas trop, il me semble (mais je peux me tromper) que j'ai bien suivi les indications de mises en vente (outil standard), quelqu'un peut il m'éclairée ?


Merci d'avance

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

frais d'insertion gratuit pour l'achat immédiat ????

Bonjour,



Cette offre est résevé aux particuliers



http://pages.ebay.fr/promos/0IF_120312/index.html



Cordialement,


Julie

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 7
dernière réponse

frais d'insertion gratuit pour l'achat immédiat ????



Je suis allée voir les conditions, la liste d'exclusion,etc, et je comprends pas trop, il me semble (mais je peux me tromper) que j'ai bien suivi les indications de mises en vente (outil standard), quelqu'un peut il m'éclairée ?


Merci d'avance




Nouveau ! Frais d'insertion GRATUITS au format Enchères : depuis le 1er Janvier 2011, les frais d'insertion sont offerts aux vendeurs particuliers pour toutes les mises en vente au format Enchères dans une catégorie et sans prix de réserve sur eBay, quels que soient la durée et le prix de départ.



l option achat immediat est payante et faite attention au 1er avril elle passe de  0.05 cts a 0.20 cts voila qui va decourager les vendeur avec option " achat immediat "

Message 3 sur 7
dernière réponse

frais d'insertion gratuit pour l'achat immédiat ????

sombrepersephone
Non applicable

Je suis exactement dans le même cas de figure : j'ai voulu profiter de cette nouvelle offre mais eBay continue à me facturer 0.05 € pour l'option "achat immédiat" alors que je réponds à toutes les conditions (vendeur particulier, annonce standard etc) . J'aimerais savoir quel est le problème !!??

Message 4 sur 7
dernière réponse

frais d'insertion gratuit pour l'achat immédiat ????

sombrepersephone
Non applicable

Merci alainjm33 pour votre réponse, le problème vient donc du format de mes annonces: je n'avais pas compris qu'il fallait utiliser le formulaire plus détaillé plutôt que le formulaire simplifié.


Merci pour votre aide !

Message 5 sur 7
dernière réponse

frais d'insertion gratuit pour l'achat immédiat ????

craquinette
Non applicable

Bonsoir,


J'avais le même problème, il faut cliquer sur l'onglet "prix fixe" au dessus du prix, (2e onglet) et là vous renseignez le prix, ensuite ça fonctionne.


Bonnes mises en ventes 😉

Message 6 sur 7
dernière réponse

frais d'insertion gratuit pour l'achat immédiat ????

ol-ferrari
Non applicable

Merci pour ta réponse je n'avais jamais vu cet onglet!!!

Message 7 sur 7
dernière réponse