annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais sur mises en vente

commanche78
Non applicable

Lorsque je remets en vente des articles...on me dit ZERO Frais et lorsque je vais dans "mon compte"...je découvre des frais...peut etre dû au fait que j'ai peut etre dépasser les 100 objets en vente mensuels..(d'ailleurs mensuel calendaire ou de date à date...c un peu le bronx)



j'apprécierai moyen qu'on me facture des frais alors qu'il m'était annoncé ZERO...donc faudrait qu'ebay..soit mette un compteur pour nous dire à combien d'objet on en est et à quelle date ca se réinitiliase à zero OU modifie les frais à la mise en vente pour indiquer réellement le prix facturé et non ZERO..car si j'avais vu quelconque frais je n'aurai pas continué la mise en vente...c'est une forme d'arnarque à mon sens..

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

frais sur mises en vente

startupin
Non applicable

Peu être revendre sur en.chere.xxx car en tant que modérateur de ce site et ex d’au.cland.xxx vous aurez sûrement des tarifs !!!!!


@+

Message 2 sur 6
dernière réponse

frais sur mises en vente

commanche78
Non applicable

tres drole...Juste pour mettre à jour vos tablettes à jour ...cela fait plus d'1 an que j'ai démissionné de ce poste...et vu ce qu'est devenu ce site aujourd'hui...j'avais bien fait à l'époque..

Message 3 sur 6
dernière réponse

frais sur mises en vente

Qand est-ce Commanche? -Averell Dalton.


-


OK humour tres facile je sors.Pardon l'Indien!

Timeo hominem unius libri
Message 4 sur 6
dernière réponse

frais sur mises en vente

commanche78
Non applicable

Ce soir c l'inverse....je fais des remises en vente groupées...cette fois les frais s'affichent (alors que la dernière fois NON et pourtant étaient facturés derrière)....là..j'ai donc annulé la mise en vente groupée...et remets en vente 1 à 1 article par article...et là zero frais..d'annoncé et zero frais de ponctionnés...c plus le bordel !

Message 5 sur 6
dernière réponse

frais sur mises en vente

hola-grd
Non applicable

Durant certaines promo (j'ignore si c'est le cas de celle-ci), certains outils de mises en vente ne permettent pas de bénéficier du tarif promo.


C'est peut-être le cas de la remise en vente groupée, du gestionnaire de vente.



Il fut même un temps lors des promos longues durées de 3 mois (en 2008/2009) ou TurboLister était aussi prohibé si on voulait bénéficier du tarfis promo.


Message 6 sur 6
dernière réponse