annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

il y a quelque mois j'ai acheté des bd a un membre.pretestant un bug j'ai payé 2 fois la commande

il y a quelque mois j'ai acheté des bd a un membre.pretestant un bug j'ai payé 2 fois la commande en paypal sur 2 compte different à la meme personne.informant paypal j'ai été remboursé d'un paiement et j'ai laissé une note négative à ce vendeur.qui celui ci c'est empressé de me contacter afin que je change les notes en me gratifiant d'un message assez explicite que comme j'était également vendeur sur e-bay il y avait des retour d'acensseur.donc j'avais bloqué son pseudo pour acheter.

 

la semaine derniere j'ai mis en vente 5 bd neuves de ma collection perso dans un état neuf.et en fait sous un autre pseudo il a réussi a me les achetés ,je ne m'en suis pas apperçu au début.mais j'ai trouvé bizarre qu'il m'ai payé en liquide dans une enveloppe avec un mot prétendant ne pas avoir de chéquier car il était nouveau sur e-bay.

c'est quand j'ai vu les évaluations qu'il m'a mises et qu'il ne dande pas le remboursement- que j'ai compris car j'ai été surpris ,je lui ai envoyé des bd quasi neuves.et quand j'ai vu le prenom de l'adresse ou j'ai fait l'envoi et son autre pseudo.

 

maintenant je me retrouve avec 5 évalutions infondés.

 

j'ai trouvé cela tellement petit et vicieu. que je voudrait dénoncer cette pratique qui porte préjudice à l'image de chacun.

 

là je ne suis pas pret a mettre en vente des articles déja que que jétait plus acheteur que vendeur,jai meme envie de fermé mon compte.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

il y a quelque mois j'ai acheté des bd a un membre.pretestant un bug j'ai payé 2 fois la commande

quand on dit que les négatives laissées nuisent autant a celui qui les laisse qu'a celui qui les reçoit

vous aviez été remboursé pourquoi trois négatives

Message 2 sur 4
dernière réponse

il y a quelque mois j'ai acheté des bd a un membre.pretestant un bug j'ai payé 2 fois la commande

incomprehensible,beaucoup de chose ,bug paypal,envoi argent liquide,double pseudo,,tout ca pour justifier des evals negatives,

Message 3 sur 4
dernière réponse

il y a quelque mois j'ai acheté des bd a un membre.pretestant un bug j'ai payé 2 fois la commande

Oui, pourquoi mettre des négatives, si vous avez été rembousé?

Message 4 sur 4
dernière réponse