annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

insertion ebay gratuit pour les particulier

pomme_a_la_cannelle
Non applicable

OK, gratuit pour les particuliers mais ebay oublie un peu vite que tous les pros ne peuvent pas déduire leurs frais, notamment les micros et les AE. Je ne vois pas pourquoi je devrai payer des frais d'insertion pour aucune contre-partie valable...



Rien à faire de me faire "mousser" avec un statut pro (ventes occasionnelles et objets d'occasion), perso je retourne en particulier puisque eux seuls ont des avantages...

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

insertion ebay gratuit pour les particulier

promeneuse09
Non applicable

Rien ne vous empêche, effectivement, d'être inscrit sur eBay en tant que particulier mais d'y vendre professionnellement, càd en inscrivant dans votre annonce vos coordonnées, votre n° de RC et en acceptant les retours aux mêmes conditions qu'un pro.

"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 2 sur 16
dernière réponse

insertion ebay gratuit pour les particulier

13986665
Non applicable

mauvais conseil, promeneuse......



un pro doit s'afficher comme pro, c'est tout...



sinon, gratuité pour les achats immédiats pour les pros, pour les enchéres pour les particuliers, ...pour une fois qu'il y a une logique, vous venez encore vous plaindre....

Message 3 sur 16
dernière réponse

insertion ebay gratuit pour les particulier

zouh75020
Non applicable

Bonjour à tous,


Pour l'offre "spécial enchères, frais de port gratuits", ils ont dit qui a été prolongé jusqu'au 31 décembre 2010 mais cette offre ne plus valable depuis ce weekend déjà!!!



Et moi je vois pas franchement pourquoi on paye lors de l'insertion, lors de vente et lors de paiement (qui est souvent en eBay's paypal) !!! Et parfois on vend des articles avec perte à cause des ces frais qui nous accompagne tout au long de la transaction !!



Alors, eBay, pourra-t-il un jour enlever définitivement les frais d'insertion sur les enchères (au moins) ?

-- Modifié par zouh75020 à 20 Dec 2010 10:02 CET
Message 4 sur 16
dernière réponse

insertion ebay gratuit pour les particulier

13986665
Non applicable

tu as de la chance, zouh...si tu étais pro tu n'aurais pas le droit de vendre à perte...

Message 5 sur 16
dernière réponse

insertion ebay gratuit pour les particulier

Bonjour



" Pour l'offre "spécial enchères, frais de port gratuits", ils ont dit qui a été prolongé jusqu'au 31 décembre 2010 mais cette offre ne plus valable depuis ce weekend déjà!!! "



Non seulement cette offre est valable jusqu'au 31/12/2010 mais eBay supprime définitivement les frais d'insertion pour les objets mis en vente par les vendeurs particuliers au format Enchères sur eBay.fr à partir du 1/01/2011.



Toutefois, les mises en vente gratuites restent limitées à 100 mises en vente par mois calendaire.



En ce qui te concerne, c'est là que le bât blesse.




Bombix79, faudrait que les potes de Zouh75020 arrêtent de lui offrir des boxers de S à XL sans connaître ses mensurations, des parfums pour femme et des montres alors qu'il vit, pour l'instant, à l'heure du soleil... ]:)

Message 6 sur 16
dernière réponse

insertion ebay gratuit pour les particulier



Et moi je vois pas franchement pourquoi on paye lors de l'insertion, lors de vente et lors de paiement (qui est souvent en eBay's paypal) !!! Et parfois on vend des articles avec perte à cause des ces frais qui nous accompagne tout au long de la transaction !!



Alors, eBay, pourra-t-il un jour enlever définitivement les frais d'insertion sur les enchères (au moins) ?




PArcequ il y a  9 ans les gens au lieu de choiri un modele gratuit nommé aucland  on preferé continuer sur ebay qui avait racheter ibazar en sachant que ca serai payant a l insertion  qu on vende ou pas .



Comme pendant 9 ans les gens ne voyait que par ebay " on ne vend qu ici " et que les concurrent etait  plus cher ils ont pas bcp bouger ( malgres leur piallement sur ce forum ).



Maintenant qu ebay est devenu cher 6.5 a 9 % De com  auquel tu peux ajouter les frais paypal + les frais d insertion , boutique pour certain ,etc certain ont changer de site et ebay essaye de ramener du monde  car la concurrence comparé a 2001 ou on avait en gros " 2 site d enchere " a bien evoluer avec une dizaine de site d achats immediat et de multiple site d annonce ou enchere gratuit .




Je pense qu a terme ebay virera les frais d insertion mais ne reve pas la com sera augmenté en consequence 😉  il y a 9 ans c etait 4 % de com  aujourdhui c est de 6 a 9.5 % suivant ton statut et mode de vente + bien sur 3.4 % de paypal si tu le prend .



p.s si tu vend quasi a perte en etant non pro c est  dire sans charges arrete de faire ca t es pas fait pour la vpc 😉

Message 7 sur 16
dernière réponse

insertion ebay gratuit pour les particulier

casscel2009cassandra
Non applicable

J'ai essayé à plusieurs reprises de vendre des objets au format enchères, sans frais d'insertion IMOSSIBLEEEEEEEE je paie les faris d'insertion à chaque fois ce qui ne m encourage plus du tout à vendre!!!

Message 8 sur 16
dernière réponse

insertion ebay gratuit pour les particulier

Bonsoir Cassandra



En tant que particulier, Ebay t'offre 100 mises en vente par mois. Avec 155 annonces mises en ligne dans la première quinzaine de décembre, tu as largement dépassé ton quota.



Voili, voilou !

Message 9 sur 16
dernière réponse

insertion ebay gratuit pour les particulier

Attention, insertion gratuit est faux ou du moins ce n'est pas exact ! Une limite de 100 mise en vente est fixée, après vous payez de nouveau !


Il y a des indications de ebay non-exactes lorsque je vois dans les nouveautés frais insertion gratuit, ils oublient de dire juste pour 100 mises en ventes ! C'est trompeur et je pense que c'est voulu !

Message 10 sur 16
dernière réponse

insertion ebay gratuit pour les particulier

13986665
Non applicable

euh....un particulier qui fait + de 100 mises en vente dans le mois, ou, s'il vend,  ce n'est plus un particulier, ou, s'il ne vend pas, il pollue le site....

Message 11 sur 16
dernière réponse

insertion ebay gratuit pour les particulier

promeneuse09
Non applicable

+1 avec 13986665


.... ce qui fait 13986666 😛

"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 12 sur 16
dernière réponse

insertion ebay gratuit pour les particulier


Attention, insertion gratuit est faux ou du moins ce n'est pas exact ! Une limite de 100 mise en vente est fixée, après vous payez de nouveau !


Il y a des indications de ebay non-exactes lorsque je vois dans les nouveautés frais insertion gratuit, ils oublient de dire juste pour 100 mises en ventes ! C'est trompeur et je pense que c'est voulu !




ils oublient rien du tout mon lapin faut juste ne pas lire la 1ere ligne et bien tout lire 😉



moi je vois  http://actualites.ebay.fr/showitem&id=592



Bonjour,A partir du 1er janvier 2011, eBay supprime définitivement les frais d'insertion pour les objets mis en vente par les vendeurs particuliers au format Enchères sur eBay.fr. Vous pouvez donc d'ores et déjà faire le tri dans votre maison et préparer vos ventes de la nouvelle année !


Remarques 😆 Les mises en vente gratuites restent limitées à 100 mises en vente par mois calendaire.



ca veut dire qu ebay ne facturera plus de frais d insertion ( pour l instant c'etait limite a fin decembre)  ca veut pas dire que ca le sera pour lister des milliers d  enchere .... c est limité comme ebay le precise bien a 100 vente / mois



mais faut lire jusqu a la fin 😉



Message 13 sur 16
dernière réponse

insertion ebay gratuit pour les particulier

perso ce que je ne trouve pas normal c'est qu'il y est des frais paypal sur les frais de ports, les frais de ports tu les paye

Message 14 sur 16
dernière réponse

insertion ebay gratuit pour les particulier


perso ce que je ne trouve pas normal c'est qu'il y est des frais paypal sur les frais de ports, les frais de ports tu les paye




au contraire c est normal je t'explique



les frais ebay de com  correspondent a ta vente ( le prix de l objet )



les frais paypal correspondent au fait que ce service te permet de recevoir de l'argent donc il taxe l'argent que tu recois.



Si tu vends :



1 € + 99 de port


99€ + 1 de port


100 € port inclus



Dans les 3 cas tu recois 100 € et c est sur cette somme que paypal taxe le cout du service



T as l air d etre pro pourtant ( puisque tes annonces de pile parlent d une tva recuperable ) malgres ton statut de vendeur particulier  tu devrai savoir que le cout de traitement est imputé au montant recu et pas juste a la valeur d un produits  sans le port.



Si demain ta banque decide de taxer les cheque encaissé de 2 % elle va pas faire le distingo entre le port et le prix marchandise du montant du cheque elle te taxe sur la globalité .

Message 15 sur 16
dernière réponse

insertion ebay gratuit pour les particulier

 
Message 16 sur 16
dernière réponse