annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai annuler ma vente ebay m'indique que l'acheteur n'a pas payer déçu il me met avi négative

j'avais mis en vente un poduit début juillet 2017, malheureusement ce produit c'est brisé. J'ai donc annulé ma vente, ebay m'indiquait que l'acheteur n'avait pas payer et que je n'avais rien á faire mais l'acheteur avait payer. Le jour méme j'envoi un message d'excuse á l'acheteur, il fait une demande de remboursement 10 jours plus tard que je paie 2 jours áprés avánt la date butoir.J'ai respecté la procédure. ebay logiquement exige que j'énvoi le colis puisqu'il a été payer ce qui mécontanta l'acheteur trouvant la procédure trop longue ne comprend pas puis me met une note négative .pourquoi l'acheteur mécontant puisse avoir se droit sur la note. j'ai respecté toute les règles de vente,respecté l'acheteur comment se défendre???? cdt

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

j'ai annuler ma vente ebay m'indique que l'acheteur n'a pas payer déçu il me met avi négative

bizzarre tout ces articles qui sont brisés quand les encheres ne montent pas

Message 2 sur 5
dernière réponse

j'ai annuler ma vente ebay m'indique que l'acheteur n'a pas payer déçu il me met avi négative

bien le bonjour,c'est vrai rincer les dents pour un €,c'est ballot ...Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 5
dernière réponse

j'ai annuler ma vente ebay m'indique que l'acheteur n'a pas payer déçu il me met avi négative

                                        Bonsoir @fylosophe ;

 

                        Ben oui; il fallait rembourser l'acheteur tout de suite et ne pas attendre qu'il ouvre un litige pour le faire .

 

                        Déjà que votre motif d'annulation est douteux vu le prix que vous aviez vendu la bouteille .

 

                        Désolé, mais celle là eBay ne la fera pas "sauter", sauf si c'est l'acheteur qui décide de la modifier, pour cela, c'est vous qui devez envoyer à l'acheteur une demande de modification d'évaluation.

 

                                        Demander la modification d'une évaluation

 

 

Cordialement .

 

 

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

j'ai annuler ma vente ebay m'indique que l'acheteur n'a pas payer déçu il me met avi négative

Cela vous servira de leçon pour la prochaine fois, vous éviterez de mzttre les objets à 1 euro, ça fait belle lurette que les prix ne s'envolent plus.

Et avec paypal vous allez au devant de biens d'autres soucis.

Message 5 sur 5
dernière réponse