annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur ne peut pas accepter de paiements

Bonjour,

 

J'ai mis en vente plusieurs objets depuis une semaine et une potentielle acheteuse m'a contacté aujourd'hui en me disant qu'elle a essayé maintes fois de payer (payer immédiat) mais qu'elle a reçu toujours le même message : "Le vendeur ne peut pas accepter de paiements pour le moment".

Je voulais savoir ce que cela signifiait? Il y a 2 semaines, tout se passait très bien.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

le vendeur ne peut pas accepter de paiements

Message 2 sur 5
dernière réponse

le vendeur ne peut pas accepter de paiements

                                               Bonsoir @chabimad ;

 

                                Je pense que le problème est du à vos coordonnées ; mettez les à jour et vos acheteurs pourront vous payer : il faut aussi que ça "colle" avec votre compte Paypal ;

 

                               Profil évaluation = Membre depuis : 01-avr.-07 en ETATS-UNIS.

 

                               Détails sur le vendeur : Profil d'évaluation : 251

                                                                          Évaluations positives : 100 %
                               Membre depuis le 01-avr.-07. Pays : FRANCE métropolitaine .
 
                                  
                               Allez dans : Mon eBay , click sur: Compte , et là mettez tout à jour .
 
 
Cordialement .
 
 
                               
 
                              
Message 3 sur 5
dernière réponse

le vendeur ne peut pas accepter de paiements

Bonjour,

 

@ petanq57, j'ai bien modifié mes coordonnées comme vous me l'avez conseillé, mais le problème persiste. Et je n'ai toujours pas de réponse du service clients d'EBAY. L'acheteuse attend toujours. Je suis bien embêtée.

 

Cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

le vendeur ne peut pas accepter de paiements

Bonjour ;

 

Vous dites avoir modifier vos coordonnées : pour moi, c'est resté pareil que hier , rien n'a changé ; vous êtes toujours inscrit aux USA sur votre profil évaluation .

 

 

Essayez de contacter eBay par téléphone ou par "chat" à l'aide de ce lien :

 

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1651&levelHierarchy=2a2a3

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse