annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

liloute*2010
Non applicable
J'en ai marre moi aussi, voilà ma petite histoire :
le 16/04/2010 je vends 1 euros (la fortune) un maillot de bain que j'avais acheté 34 euros et jamais porté ! soit !
Après plus de 26 jours sans nouvelles de l'acheteur je décide d'ouvrir un litige, et de remettre le maillot en vente mais à 14 euros étant donné que la promotion actuelle d'ebay offre les frais d'insertion, là dessus l'acheteur me règle soit disant par paypal mais aucune trace sur mon compte ! J'avais bien spécifié dans l'annonce que je voulais un chèque étant donné la somme ridicule je ne pouvais en plus supporter les frais de paypal. Donc j'informe l'acheteur que c'est trop tard qu'il récupère son argent et que la vente est annulée et que l'article est à nouveau en vente mais au prix de 14 euros.... la dessus l'acheteur me menace de porter plainte et toutes mes objets qui étaient en vente se retrouvent etre retirés pour motif : MC019 Annonce eBay retirée objet contrefaisant !!!
En plus une évaluation négative qui fait chuter mon profil. Impossible pour moi de ma défendre par une évaluation négative puisque un vendeur ne peut pas mettre du négatif à un acheteur !!!! c'est quoi ce délire ????
Où se trouve la protection du vendeur dans tout cela ?
Il devrait être permis à un vendeur de mettre une évaluation négative après l'ouverture d'un litige !!!
Et puis retirer les annonces sans meme s'assurer de la bonne foi du délateur c'est un peu facile !!!!
j'ai envoyé un mail au service clientèle d'ebay et j'attends mais je ne me fais pas d'illusion.... je crois qu'il faut vraiment un bon conccurent à ebay afin qu'il révise un peu tout cela. C'est vraiment dommage car le principe, le graphisme du site est vraiment au top mais vraiment les système big brother commencent à bien faire !
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

liloute*2010
Non applicable
oui pendant 26 jours ca fait long pour accoucher !!!! lol tu as eu à faire à la meme personne hugo-toys ??
Message 2 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

adriennecarambar
Non applicable
bonjour,
je ne comprends pas que sur un site "sérieux", il soit possible que, sur dénonciation, toutes les annonces sautent, et ce, sans aucune vérification...

le vendeur à la merci du 1er c-n venu !!

est ce typique de la mentalité française, ou bien ça existe partout?? that is the question...
Message 3 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

dr_zan
Non applicable
haaa la joie de paypal tout le monde il est content de se faire avoir, merci ebay, la délation est toujours de mise sans vérification
Message 4 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

liloute*2010
Non applicable
et voici la réponse recue d'ebay...

Je vous remercie de nous avoir contactés le 11 mai 2010 suite au retrait
de vos annonces.

Je comprends tout à fait votre réaction face à cette situation et qu'il
n'était d'aucune manière de votre intention d'enfreindre le règlement
d'eBay.

Cependant, afin de garantir qu'eBay reste un lieu d'achat et de vente
sûr pour tous nos utilisateurs, nous pouvons être amenés à retirer
certaines annonces du site. Et je tiens à vous assurer qu'avant de
retirer les annonces d'un vendeur, plusieurs facteurs sont pris en
considération, notamment la description de l'objet, le profil
d'évaluations, les retraits d'annonces précédents, l'historique de
ventes, l'activité actuelle de vente et votre activité générale sur
eBay.

Je vous recommande donc de ne pas mettre en vente des objets dont vous
ne pouvez pas prouver l'authenticité. En aucun cas nous ne vous accusons
de vendre de la contrefaçon, néanmoins, nous n'avons pas assez
d'éléments nous permettant d'apprécier l'authenticité de vos objets.

Enfin, soyez rassurée que tous vos frais de mise en vente vous ont été
recrédités.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable
soirée.

Cordialement,


Le département Confiance et Sécurité d'eBay
Message 5 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

malwenn29100
Non applicable
exact j ai acheter pour noel 2 montres made in china pour ma femme 3 jours apres reception hs mais bon l évaluation etait deja mise ACHETER FRANCAIS honte a moi :_|
Message 6 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

liloute*2010
Non applicable
Oui effectivement j'ai bien aimé le nous n'avons pas assez d'éléments .... donc dans le doute on enlève tout !!!! super !!
Je pense qu'il est anormal que lorsqu'un litige est ouvert un vendeur devrait avoir la possibilité de laisser une évaluation négative à l'acheteur, au moins se serait équitable.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont apporté un peu de leur soutien et partagé avec moi leur mésaventure. 🙂
Message 7 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

boiteaneuneu
Non applicable
bonjour
pas un seul de vous ne c est mis a la place de cette femme désespérée en constatant 26 jours après être rentrée de la maternité que cette étè elle ne pourra pas rentré dans son maillot de bain?????
pffffffffffffff aucune compassion!!!
un beau maillot en 38 !!
Message 8 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

gnafron016
Non applicable
:^O


c'est ben vrai...et elle va devoir attendre au moins 25 ans pour que sa fillotte rentre dedans....

vous avez pensé à l'investissement et au capital bloqué que cela représente ???? MMMMMHHHHHHHHHHH ??????



B-)
Message 9 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

Bonsoir

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200459710009

Dans 25 ans, restera plus que les ficelles ! :8}
Message 10 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

exact j ai acheter pour noel 2 montres made in china pour ma femme 3 jours apres reception hs mais bon l évaluation etait deja mise ACHETER FRANCAIS honte a moi

On démarre l'histoire avec une femme à deux bras (rien d'extraordinaire jusque là, c'est dans la norme), et on termine avec une surprise : j'aurai dû acheter Français !

DESESPERANT !!!!!!!!!!!!!!

Ca fait 30 ans qu'on explique au consommateur qu'une seule montre qui fonctionne suffit pour 2 bras. :_|B-)
Agent Mc Aroni
Message 11 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

En parlant des chinois, j'ai découvert une ebayeuse qui a tout compris, elle achète des bijoux Tiffany and co, et où..., en Chine bien sûr, à 0.01 Euros la parure bracelet et collier ou 2 euros la bague, si ça c'est pas de la contrefaçon, je veux bien qu'on me coupe une main...

Ensuite, elle attend quelques jours puis les remet en vente. Parure achetée 0.01 euros, revente séparément du collier et bracelet, au final + de 70.00 Euros, beau coefficient !!

Et vous devinez la suite, j'ai envoyé à Ebay ses numéros d'objets et, bien sûr on lui laisse ses annonces !!
Pardon, je suis mauvaise langue, sur une dizaine, ils ont dû en retirer 2 ou 3.
Cerise sur le gâteau, je pensais qu'il me demanderais des explications et bien pas du tout...Pourtant c'est facile de vérifier dans les évals de cette chère Ebayeuse...
Tout y est, les achats, les prix, et les reventes.
C'est sûr elle à + de 2500 étoiles, mais pas honnête pour autant !!
Comme quoi leur politique pour "combattre" la contrafaçon est une vaste fumisterie...
On enlève des annonces qui ne sont en aucun cas de la contrefaçon et on laisse les pures contrefaçons averées sur le site, c'est rentable...
Message 12 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

adriennecarambar
Non applicable
@ pogo

c'est fou, ce que vous dites !
effectivement, y a de quoi être dégoûté par rapport au cas de la personne qui a ouvert le thread
elle, ses annonces sont passées à la trappe, sans tambour ni trompette


concernant acheter français

c'est bien beau, mais en textile, il reste quoi, en France??
comment savoir si ce qu'on achète est français, quand on sait qu'un article fabriqué à "babao" sera français, si par exemple, l'étiquette de la taille est cousue en France.

je crois que la dame avait interêt à se tricoter son maillot, car une fois mouillé, il s'adapte pile poil à la taille de son maître...enfin, j'espère....

:^O
Message 13 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

malwenn29100
Non applicable
a notre époque y a plus de poil ni coter pile ni face :^O
Message 14 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

Pour certains comiques , ce n'est pas la mentalité française , c'est la gestion au minima d'Ebay .
Y a que des robots , c'est pas cher, on ne vérifie plus rien .
Message 15 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

malwenn29100
Non applicable
merci pour le comique si c est de moi que tu parle je pense qu il y a des choses plus grave dans la vie que de vendre sur **** ou sur +++ ou encore sur +++++cdl;-)
Message 16 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

liloute*2010
Non applicable
Kikou à tous, vous m'avez bien fait rire avec la femme qui ne rentrait plus dans son maillot, je n'y avait pas pensé... lol !!! Pour 1 euro elle me fait encore c..er !!! Figurez vous qu'une personne au profil zéro et dont le profil est confidentiel et qui s'est inscrite le 15/05 a acheté 6 de mes articles cet après-midi... depuis aucune nouvelle !!!
Je pense que c'est cette meme personne qui a décidé de me nuire... je pense que son bébé ne pleure pas assez et elle a encore du temps de libre !!! à là là, cela devient pitoyable tout cela !
Message 17 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

virginielulu03100
Non applicable
et en plus elle te saque avec une eval nègative!!!! on vat on?
Message 18 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

liloute*2010
Non applicable
Bonsoir à tous, évidemment.... la personne est fantome, pour me narguer elle m'a meme envoyé un mail en disant, : bonsoir, désolée compte piraté !!!
j'ai envoyé copie à ebay et là il me mette que je dois attendre un délai de 5 jours afin d'ouvir un litige et bla bla bla bref du néant !!! je pense que je vais m'en aller moi aussi voir si c'est mieux ailleurs car là cela devient vraiment merdique pour les vendeurs, quel dommage !!!
Message 19 sur 20
dernière réponse

litige avec acheteur et vengence en supprimant mes annonces

Si vous voulez dénoncer des contrefaçons, ne prévenez pas eBay.
Communiquez plutôt les identifiants aux douanes et à la DCCRF.
Ce sera plus amusant…
Message 20 sur 20
dernière réponse