annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige et remboursement des frais de vente

Bonjour,


J'ai vendu sur ebay des bijoux en or pour une somme importante et l'acheteur n'a pas payé et ne répond pas à mes messages. J'ai mis un litige à ce dernier et vu qu'il ne répond toujours pas, je pense que je suis partie pour remettre ces bijoux en vente.


Ce qui m'inquiéte, c'est ma facture ebay qui s'élève à 106 euros. Je ne peux pas payer une somme aussi importante et je ne comprends pas bien le système de l'avoir sur la commission de vente. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer?


Dois je payer et ebay me donne un avoir ou aucun frais ne me sera facturé?


En vous remerciant par avance.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

litige et remboursement des frais de vente

Bonjour


Si vous avez ouvert un litige pour non paiement, vous le cloturez au début du 5ème jour suivant l'ouverture par paiement reçu NON et ebay vous remboursera la commission sur la vente en avoir.


Vous mettez l'acheteur dans votre liste d'acheteurs interdits et il aura un avertissement.


Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

litige et remboursement des frais de vente

Merci beaucoup pour votre réponse.


bonne journée.


Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

litige et remboursement des frais de vente


Bonjour


Si vous avez ouvert un litige pour non paiement, vous le cloturez au début du 5ème jour suivant l'ouverture par paiement reçu NON et ebay vous remboursera la commission sur la vente en avoir.


Vous mettez l'acheteur dans votre liste d'acheteurs interdits et il aura un avertissement.


Cordialement




en esperant que ca ne tombe pas apres la facturation car sinon ebay va encaisser les 106 € et fera un avoir de 106 €  sur votre compte 😉

Message 4 sur 4
dernière réponse