annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messages de menaces,raciste,etc...de la part d'un acheteur

broc134
Non applicable
Apres avoir reçu plusieurs messages,(je pense +- 35 a 40)du style vous les rigolos de Belge,ensuite menace a l'évaluation,car il a acheter dans le but bien précis de me laisser une évaluation négative juste parce-qui'il me proposait un achat hors ebay inférieur au prix de départ,a ensuite remporté les enchères et par vengeance,me menace a l'évaluation négative,etc....voisi un des bien nombreux messages qu'il laisse sur mes ventes ....message de totor31
(((VOUS N'AVEZ RIEN COMME CROUTE MOINS CHERE , JE VOUDRAIS VOUS ACHETER DES OBJETS CAR J'ADORE VOTRE SITE . SEULEMENT AYANT PEU DE MOYENS , JE CHERCHE DE VRAIS CROUTES ET JE PENSE QUE VOUS EN AVEZ DE BELLES , MAIS AU DESSUS DE MES MOYENS)))
Ceci n'est qu'un petit aperçu de l'éducation de ce Mr.
J'ai envoyé le détaikl des insultes et autre au service de sécurité sur Ebay,j'attend la suite ....
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

messages de menaces,raciste,etc...de la part d'un acheteur

et hop, dans les interdits.
et laissez tomber. ne plus lire ses messages, les effacer systématiquement.

s'il prend un autre pseudo, demandez aux profils 0 de vous contacter systématiquement avant de déposer des enchères. ********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 13
dernière réponse

messages de menaces,raciste,etc...de la part d'un acheteur

broc134
Non applicable
Bonjour,
C'est déja ce que j'ai fait et meme d'autres pseudos qui je pense ont a faire avec lui,il suffis juste d'aller voir ses évaluations et ses achats,ainsi que les évaluations qu'il a laisser .....il propse des achats immédiat moindre au prix de départ et si vous lui répondez que vous laissez aller les enchères alors il place ses enchères et ensuite vous fait des menaces ....que pouvons encore nous faire en tant que vendeur face a ce genre de .....et qui de + est R.A.C.I.S.T.E. envers les Belges !
Enfin bref,merci pour les conseils.
broc134;-)
Message 3 sur 13
dernière réponse

messages de menaces,raciste,etc...de la part d'un acheteur

broc134
Non applicable
Je vient encore de recevoir un email de sa part,voici la copie de son email ((( Cher broc134,
J'attends votre ouverture de litige pour non payement !
totor31 )))
Il me menace a l'évaluation,mais comme je suis powersellers il sait qu'il doit attendre 7 jours pour me mettre une négative,suite a son email de ce jour,je lui ai dit que je n'aurais la possibilité de le mettre en litige que 4 jours apres son achat ....je me demande pourquoi il continue a m'agresser par email ?
J'attend une réaction du service sécurité de Ebay,il n'a pas sa place sur Ebay !!
Message 4 sur 13
dernière réponse

messages de menaces,raciste,etc...de la part d'un acheteur

broc134
Non applicable
Je pense que Ebay censure non messages,donc ce n'est meme plus la peine je pense de répondre sur se forum,merci en tout cas pour votre aide.
broc134
Message 5 sur 13
dernière réponse

messages de menaces,raciste,etc...de la part d'un acheteur

broc134
Non applicable
Erreur,Ebay n'a rien censuré,merci a eux de laisser libre choix au vendeur quand il a raison.
Message 6 sur 13
dernière réponse

messages de menaces,raciste,etc...de la part d'un acheteur

broc134
Non applicable
Bonjour,oui a mon avis il a plusieurs comptes sur Ebay ...j'ai suivi vos conseils,je ne lui répond plus,j'ai encore reçu 4 émails ce soir,comme je ne lui répond plus,alors voici ce qu'il m'a envoyé comme email le 9 Juin a 18H49 ((( ALORS MA BELLE FRITE , TU NE REPONDS PLUS SUR E-BAY ??????????UNE PETITE TROUILLE !!!!!!!!UNE FOIS )))
encore de l'agressivité envers les vendeurs Belges ....depuis que je suis sur Ebay,c'est la 1 er fois que je rencontre un tel ebayeur,a ce jour il est toujours actif sur Ebay ....je vient encore d'envoyer un email au service clientèle de Ebay.
Bonsoir a tous.
broc134
Message 7 sur 13
dernière réponse

messages de menaces,raciste,etc...de la part d'un acheteur

broc134
Non applicable
Oui en effet c'est bien lui !! comment ebay laisse t'il faire un guguss pareil ??? il achète énormément en chine et achète aussi des reproductions,ce qu'il en fait ....mystère....et il se dit vendeur particulier ....enfin bref,j'ai encore reçu de multiples messages,mais je n'y répond plus....Si ebay n'intervient pas rapidement,il aura l'occasion dans 6 jours de me mettre une évaluation négative par vengeance,moi dans 2 jours,je le mettrais en litige pour non-paiement,ensuite nous verrons bien ce que ebay fera ....
Message 8 sur 13
dernière réponse

messages de menaces,raciste,etc...de la part d'un acheteur

dr_zan
Non applicable
si c'est vraiment un gros acheteur ebay ne fera rien
Message 9 sur 13
dernière réponse

messages de menaces,raciste,etc...de la part d'un acheteur

broc134
Non applicable
A oui et pourquoi ebay ne ferait rien ? Il est R A C I S T E dans ses propos,grossier et il envois meme ses emails via Ebay,sur questions-réponses ....je pense qu'il prend des risques,Ebay ne va pas laisser faire ce genre de chose,en tout cas moi,je ne laisserais pas passer cela,meme si cela va me couter en conseill juridique et autres....je lui réserve une surprise...croyez le bien ....bonne soirée a vous tous.
broc134
Message 10 sur 13
dernière réponse

messages de menaces,raciste,etc...de la part d'un acheteur

dr_zan
Non applicable
évidement qu'il ne faut pas laisser passer ce genre de choses mais les forums en sont plein de ces affaires de manque de respect, ils sont dénoncés mais continus de lister ...
Message 11 sur 13
dernière réponse

messages de menaces,raciste,etc...de la part d'un acheteur

broc134
Non applicable
Je n'en sais rien,mais je maintient qu'il n'a rien a faire sur Ebay ou même autre site,pour moi c'est un pollueur,ou simplement qu'il en veut aux Belges,pourquoi ....?? cela ,je n'en sais rien,si quelqu'un a ses autres pseudos,merci de me le faire savoir SVP,afin de mettre ses pseudos dans mes interdits.
Message 12 sur 13
dernière réponse

messages de menaces,raciste,etc...de la part d'un acheteur

broc134
Non applicable
merci a tous,ce personnage est toujours sur Ebay ....
Message 13 sur 13
dernière réponse