annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifier une évaluation positive laissé a un vendeur par erreur

Bonjour à tous. J'ai laissé un commentaire négatif a un vendeur qui m'a envoyé la mauvaise taille et ne me répond plus ( pas très correct) sauf que j'ai laissé coché positif. Est t il possible que je puisse transformer le positif en négatif svp.
Cordialement
Message 1 sur 9
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

modifier une évaluation positive laissé a un vendeur par erreur

RE ;

 

<< Mettre un avis négatif a un acheteur est interdit mais pas a un vendeur !!! >>

 

 

Je voulais dire : mettre un commentaire négatif dans une évaluation POSITIVE, c'est interdit par le règlement .

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 9
dernière réponse

modifier une évaluation positive laissé a un vendeur par erreur

bonjour @tinkerbelldream13

 

Mince j'ai cliqué sur solution accepté décidément moi et les clique ça fait deux

 

pour changez de couleur d'éval c'est mort , mais la vous n'aurez pas d'autres sons de cloche

 

que celui que vous a donné @petanq57

 

donc vous pouvez accepter la solution

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

modifier une évaluation positive laissé a un vendeur par erreur

                                    Bonjour @tinkerbelldream13 ;

 

 

                       Non, vous ne pouvez plus rien changer . De plus, comme c'est interdit par le règlement, le vendeur peut le faire "sauter" sur simple demande à eBay .

 

                        En bas de cette page : Plan du site et descendez ensuite jusqu'à Evaluations .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 9
dernière réponse

modifier une évaluation positive laissé a un vendeur par erreur

Mettre un avis négatif a un acheteur est interdit mais pas a un vendeur !!!
Message 3 sur 9
dernière réponse

modifier une évaluation positive laissé a un vendeur par erreur

RE ;

 

<< Mettre un avis négatif a un acheteur est interdit mais pas a un vendeur !!! >>

 

 

Je voulais dire : mettre un commentaire négatif dans une évaluation POSITIVE, c'est interdit par le règlement .

 

 

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

modifier une évaluation positive laissé a un vendeur par erreur

Mince j'ai cliqué sur solution accepté décidément moi et les clique ça fait deux
Message 5 sur 9
dernière réponse

modifier une évaluation positive laissé a un vendeur par erreur

bonjour @tinkerbelldream13

 

Mince j'ai cliqué sur solution accepté décidément moi et les clique ça fait deux

 

pour changez de couleur d'éval c'est mort , mais la vous n'aurez pas d'autres sons de cloche

 

que celui que vous a donné @petanq57

 

donc vous pouvez accepter la solution

 

bonne journée

Message 6 sur 9
dernière réponse

modifier une évaluation positive laissé a un vendeur par erreur

D'accord merci. Je ferais plus attention la prochaine fois ça maprendra. Bonne journée à tous

Message 7 sur 9
dernière réponse

modifier une évaluation positive laissé a un vendeur par erreur

Je ne suis pas vendeuse professionnelle d'une part. Je suis une maman qui vends quelques affaires de temps à autre. Et je ne vois pas pourquoi vous dites que j'ai "tant de problème " puisque je n'ai que des avis positifs et j'ai du faire 4 ventes sur ebay. l'avis négatif concernant le vendeur était mérité car la moindre des choses pour un professionnel est de proposer une solution et de ne pas se mettre en silence radio. Mettez moi dans vos interdits je n'en ai que faire. Vous êtes arrogant et méprisant je ne vous aurais rien acheté de toute manière.
Bon week end à vous autre qui avait pris la peine de me répondre et non pas de m'insulter.
Message 8 sur 9
dernière réponse

modifier une évaluation positive laissé a un vendeur par erreur

Heureusement que tous les vendeurs ne sont pas comme ce très cher chance-2017. Sa méchanceté gratuite à mon égard ne lui portera pas chance ( avec un mauvais jeu de mot ^^ ) .
Bon week end et je ne met pas d'avis négatif par pur plaisir sadique c'est juste que lorsque l'on paie un objet que le vendeur vous envoie la mauvaise taille et qu'il fait le mort ensuite ce n'est pas très correct. Monsieur ou madame chance est peut être de ce genre là après tout. 🙂
Message 9 sur 9
dernière réponse