annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveauté ebay a l attention des pros ;)

email recu 🙂






http://pages.ebay.fr/help/sell/allitems.html

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

nouveauté ebay a l attention des pros ;)

ribau41
Non applicable
ARFFFFFFFFF..

Après avoir coulé la visibilité avec leurs pseudos recherche intelligente et avoir perdu nombre de vendeurs, voici la visibilité totale......

Reste a voir (non ce n'est pas un jeu de mot) quel est la qualité d cette nouvelle visibilité.... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 16
dernière réponse

nouveauté ebay a l attention des pros ;)

dr_zan
Non applicable
fred est pas levé c'est louis qui fait la promo aujourd'hui ??
Message 3 sur 16
dernière réponse

nouveauté ebay a l attention des pros ;)

dr_zan
Non applicable
en fait c'est une option qui existait déjà dans mon ebay et qui était pas si pratique, là ils ont juste modifié la page je ne vois pas en quoi ça va améliorer quoique ce soit mais bon tant qu'il y a une poignée qui se fait avoir leur pari est réussi
Message 4 sur 16
dernière réponse

nouveauté ebay a l attention des pros ;)

Cool un post sur une nouveautée ebay 3 reponse venant de gens qui ne vendent plus sur ebay 🙂


la semaine commence bien ;)

Message 5 sur 16
dernière réponse

nouveauté ebay a l attention des pros ;)

dr_zan
Non applicable
louis_la_brocante_fr de la pub pour ebay de quelqu'un qui vend 10% de sa camelote sur ebay
Message 6 sur 16
dernière réponse

nouveauté ebay a l attention des pros ;)

ben j attend aussi lingma ce mois de juin est plein de bonne choses 🙂

-price qui met un forfait ca va degraisser de certain pro a bas prix qui vont voir qu il perdent encore plus d argent qu avant
-2x qui suprime sa com du port , va facturer un port plus honnete et le virement qui apsse de 4 semaine a 2 si le client le valide pas
- ebay peut etre avec une plus grande visibilité pour les pros ?

comme je lai dit a vic il y a quelque mois je regarde 😉 actuellement ebay me revient a 82 €/ mois pour les 666 annonce + le forfait boutique et bien sur apres la com , frais paypal cote vente ca va c est pas le perou ( comparé a l epoque ou ebay etait le quasi seul site connu ) mais ca couvre les frais , ca attire des clients.

donc si je vend + c est bon , si je vend moins j aviserai contrairement a zan qui a une ere..ction quand il voit qu on critique ebay je n ai aucun attachement affectif a un site , j y fais mon bisness 😉

Message 7 sur 16
dernière réponse

nouveauté ebay a l attention des pros ;)

dr_zan
Non applicable
louis_la_brocante_fr tu sisais faire la pub que de paypal vu que tu l'utilise dans d'autre site et là tu fais la pub d'ebay tu te contredit tout seul comme un grand

pourquoi alors faire la pub de paypal à longueur de temps, tu sais très bien que c'est à cause de paypal que la plupart des vendeurs et acheteurs ont déserté ? je ne vois ce que tu as à y gagner franchement
Message 8 sur 16
dernière réponse

nouveauté ebay a l attention des pros ;)

tu sais très bien que c'est à cause de paypal que la plupart des vendeurs et acheteurs ont déserté

ca fait des années que les acheteurs ont deserté et que je les retrouve sur d autre site car de 2001 ou seul ebay existait on est passé a 2010 avec de multiple site concurrent ( surtout pour les vendeurs pros ), ca veut pas dire non plus qu ebay est un desert et que chaque acheteur sur ebay est anti paypal ..

je suis comme un paysan je seme mes graines sur differends site et je recupere le blé 🙂

c est ca que t as pas compris les attaque du genre " louis vends de la drouille ,etc" je m en tape la boule gauche avec la droite , mes clients sont satisfait il reviennent ( sur differend site ou le mien ) et je gagne ma vie, ca c est mon but en tant que commercant .

C est exactement pareil quand vous critiquez les vendeurs asiatique , j en connais qui vendent ici depuis 10 ans , droit de retour ou pas je les vois pas se plaindre de ne plus avoir de clients ...

Tu pense refaire le monde avec des paroles je te souhaite bon courage moi je sais par experience qu entre les discours d une majorité de raleurs et les faits il ya une grande difference... preuve en est que 6 mois apres l imposition paypal je ne vois pas ebay fermer ses portes cart il n y a plus n iacheteur ni vendeur .

Et coté acheteur je suis bien placé pour le voir sur mon site qui prend cheque ou cb via paypal c est 99% d achat paypal , comme ici avant que je passe toutes mes annonces en paypal uniquement .

Ca c est la realité.

Message 9 sur 16
dernière réponse

nouveauté ebay a l attention des pros ;)

dr_zan
Non applicable
louis_la_brocante_fr bizarre moi avant que ce soit imposé je reçevais le cheque tranquillement à la maison comme quoi personne n'est parfait
Message 10 sur 16
dernière réponse

nouveauté ebay a l attention des pros ;)

dr_zan
Non applicable
je voudrais savoir le pourcentage qui vont utiliser cette option

quand on voit les enchere particulier/pro il n'y a que les particuliers qui ont des enchères, bref une option qui va faire croire aux acheteurs qu'ils sont choyé mais qui ne leur apportera absolument rien de plus
Message 11 sur 16
dernière réponse

nouveauté ebay a l attention des pros ;)

dr_zan
Non applicable
althea_be t'inquiete après s'etre fait arnaquer par quelque vendeurs asiatique certain vont déchanter
Message 12 sur 16
dernière réponse

nouveauté ebay a l attention des pros ;)

dr_zan
Non applicable
bah nous mais c'est effacé directement par un délateur fou
Message 13 sur 16
dernière réponse

nouveauté ebay a l attention des pros ;)


qui ne paient ni charge, ni impôt en France.
Qui ne créent aucun emplois.

et tout cela au détriment des vendeurs pro français


hmm j aime lire ca vu que je suis pro francais et que mon plus gros probleme n est pas les chinois mais les francais de souche non declaré qui pulule sur divers site de vente 🙂

tiens sur ce post plus haut http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500075680&start=0 pemobile se plaint et dit

" Je suis un particulier ,
et Ebay donne le droit de vendre donc jusqu a la pas de soucie
."

beau particulier avec un site de vente pemobile.fr non declaré , il pensent que paypal est une machine a laver et que parceque c est au luxembourg c est invisible ? alors que requisition paypal fournira tout son historique de puis ses debuts ?

je pense que quand on aura fait le menage chez nous on pourra s en prendre aux concurrent pro etranger ;)

Message 14 sur 16
dernière réponse

nouveauté ebay a l attention des pros ;)

desherence
Non applicable
Chere Althea
COncernant votre remarque



Autre aspect intéressant du mailling, les vendeurs étrangers listant sur FR ont reçu un complément dans leur langue d’origine, c'est une première.

Ben voyons!!!

+ le tri par pertinence qui sera toujours d'actualité...

- nombre d'objets listés
- FDP gratuits
- prix fixes
- paypal
- etc...etc....

C'est une autoroute tracée pour les vendeurs asiatiques ( ce n'est pas du *******, c'est une constation )

qui ne paient ni charge, ni impôt en France.
Qui ne créent aucun emplois.

et tout cela au détriment des vendeurs pro français




Je vous ferai remarquer que c'est valable pour n'importe quel vendeur étranger vendant sur fr.

Qu'il soit belge,italien, américain ou asiAt( comme vous dites)

Les vendeurs quelque soit le site où ils vendent, paient leurs impôts dans leur lieu de résidence et paient leurs employés en Belgique,Allemagne, Chine .....
La double imposition n existe pas dans tous les pays lol
Message 15 sur 16
dernière réponse

nouveauté ebay a l attention des pros ;)

ribau41
Non applicable
""Tu pense refaire le monde avec des paroles je te souhaite bon courage moi je sais par experience qu entre les discours d une majorité de raleurs et les faits il ya une grande difference...""

Justement parlons fait...

Il y a longtemps sur Ebay et avant que Paypal soit entre les mains du site, très bon business.....

Juste avant le Paypal obligatoire mise en vente de produits en doubles sur Ebay et ailleurs aux mêmes conditions....

Ebay = ventes 0 ailleurs Ventes 500 (et sans Paypal) cherchez l'erreur....???

Depuis et comme il y a imposition de Paypal plus de mise en vente et ce n'est pas une grosse perte sauf pour 1 type de produit ou les clients sont en Corée et au Japon.... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 16
dernière réponse