annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveauté vendeur ebay septembre

ici : http://sellerupdate.ebay.fr/september2010/

Message 1 sur 72
dernière réponse
71 RÉPONSES 71

nouveauté vendeur ebay septembre

mariaf6056
Non applicable

Moi j'aime bien le point 3
" A partir de septembre 2010, les vendeurs professionnels bénéficieront par défaut de l'option Gestionnaire automatique d'objets non payés pour leurs annonces proposant PayPal comme mode de paiement unique. Grâce au Gestionnaire automatique d'objets non payés, la gestion des objets non payés et le remboursement de la commission sur le prix final seront désormais plus simples et plus rapides que jamais."

A croire qu'ils ont déjà déterminé qu'en proposant uniquement un réglement par PP, bin y'aura beaucoup plus d'objets impayés ! :^O
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 2 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

A croire qu'ils ont déjà déterminé qu'en proposant uniquement un réglement par PP, bin y'aura beaucoup plus d'objets impayés

non mais par contre l acheteur en bois ne peut laisser d eval ou si c est fait elle est viré et il a un averto directement non enlevable sauf si il paye paypal 😉

Et ca ca change considerablement la vie d un vendeur sur ebay ,es les planteurs de vente et autre aigris de la vie sont marron 😉

le systeme va meme permettre de remettre l article achete mais non reglé en stock

http://sellerupdate.ebay.fr/september2010/unpaid-item-assistant.html

Vous pouvez choisir de remettre en vente ou d’ajuster la quantité disponible automatiquement lorsqu’un litige pour objet non payé est clos et que l’acheteur n’a toujours pas payé.

Message 3 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

ribau41
Non applicable
""non mais par contre l acheteur en bois ne peut laisser d eval ou si c est fait elle est viré et il a un averto directement non enlevable sauf si il paye paypal 😉

Et ca ca change considerablement la vie d un vendeur sur ebay ,es les planteurs de vente et autre aigris de la vie sont marron ;)""


C'est dire si les centaines de vendeurs Asiatiques d'objets virtuels ou de contrefaçons vont être heureux, ce sont les acheteurs qui se font entuber qui vont être content de cette nouvelle mouture.... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

tjr ton syndrome du francais primaire anti asiatique ?

si les asiatique vendent c est qu il y a des acheteurs et les asiatiques c est comme les francais t en as de tres bon et de moins bon 😉

C est sur que proportionnellement au nombre de francais , d americain et de chinois dans le monde tu risque de croiser plus d asiatique sur ebay que de francais

62 millions de francais
1 370 000 000 d'habitants de chinois en chine

1/5 a 1 quart de la population mondiale est chinoise 😉 dsan oublier que 95 % des produits manufacturé sont fabrique chez eux 😉

Perso j ai jamais eu de soucis avec les chinois , sur mon ancienne boite j ai envoyer des milliers d euros a un fournisseur que j ai jamais vu envoi chronopost 3/4 jours alors qu avec les francais j'ai eu celui qui coule avec les sous de ta commande , celui qui encaisse et te livre 1 a 2 semaine apres , etc .


les chinois ( et asiatiques )savent travailler si dans 1 semaine je dois commander les asiat en france ou en asie me fourniront alors que pas mal de francais seront " a la mer" car en aout c est les vacances et tire le rideau pour congé annuel .

Message 5 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

Mais ça existe déjà si tu as un compte paypal pro !
Procédure que tu peux appliquer.
Tant que l'objet n'est pas payé, il reste à la vente et impossible d'évaluer !


le probleme c est que ce moyen ( paypal immediat requis ) empeche le groupement d article ( t achete tu dois payer de suite ), autant un chinois en general fait port offert autant un francais en general fait payer le port ( que la poste nous facture si cher )

donc vendre 10 articles en paiement paypal immediat requis = 10 paiement separé et 10 fois 0.25 cts de com fixe 😉 et si tu facture un forfait unique l acheteur doitquand meme payer 10 fois le port .

pas tres pratique

Message 6 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

seb92370
Non applicable
Ah bein voilà...!

Louis (enfin Ebay) annonce une nouvelle qui pourrait être interessante et paf: C'est pas bien... les asiates celà... Paypal ceci...gnah, gnah, gnarff...

Boh attendez faut voir d'abord...

Louis t'es un visionaire, t'as passé tes annonces en all PayPal inclusive depuis bien 2 mois !

Moi j'adhère à l'histoire, je me ferai certainement ieche à passer mes annonces sur ce mode, non pas que je croule sous les impayés et les litiges mais parce que BB a due réfléchir à la chose et que ça n'empèchera pas les paiements par chèques et autres.
Les vendeurs réclamment plus de sécurité, c'est peut être un petit début.

Et puis cette histoire d'asiates, c'est vraiment un problème...? Vous croyez que les acheteurs français ne sont pas rétissants au fait d'acheter leurs produits si loin...?
J'ai plusieurs clients qui m'ont dit ne plus vouloir acheter aux noichis pour cause de mauvaises expériences.

Franchement Louis dans mon domaine les asiates c'est des purs baltringues. Pour dire, je vends en partie la même chose qu'eux et suis pourtant moins cher (principalement sur les fdp) parce qu'ils veulent faire des marges gargantuesques !
Pousses enchères top grillés !
Ils envoient la came aux acheteurs dans des emballages dignes de sac pour vomir dans les avions, ça arrive fracasse... NUL !
Un acheteur qui sait pas fera 1 fois l'expérience pas 2.

Donc moi y m'angoissent pas du tout.
Message 7 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

les asiat c est le truc a la mode ici certain veulent un site international ( ebay ) mais deteste voir des vendeurs etrangers vendre 🙂

je te confirme c est tout paypal a part un ou deux belge qui me paye par virement ( ils le peuvent il ont juste a me le dire ) les auteres acheteur me posent aucune questions , ils achetent , groupent et hop paypal .

Ils envoient la came aux acheteurs dans des emballages dignes de sac pour vomir dans les avions, ça arrive fracasse..
lol il y a quelque année je vendais les figurines st seya 🙂 y avait jplmorgan qui t envoyait ca super emballé avec du polysterene et d autre vendeur qui t envoyait ca avec un film de papier bulle et du papier kraft 😄

comme je le disais y'a du bon et du moins bon , y a quelque moyen pour reperer les bons par exemple tu leur demande quel tarifs il font .

LE bon vendeur chinois en general te fait les tarifs ems au poids , le mauvais te fait un port par achats .

Mais pas mal se sont amelioré pour les emballages, a force d avoir moins de client ou sur ebay de mauvaise granulations ils font gaffe .

comme il y a des milliers de vendeur chinois faut essayer de trouver le bon ca c est sur mais bon j en connais un qui avait recu la mongolfiere faller dans du papier bulle et kraft d un vendeur de st remy de provence ... ils a etait un poil decu et enerve en la recevant ecrasé 😕

enfin bref les chinois c est comme les francais mais multiplié par 10 000 en quantité :), pour l acheteur a force de chercher le moins cher en tout ( prix marchandise , port ) il a un service limité , si tu tombe sur un qui economise sur tout et qui achete les objet qu ils vends dans l echoppe du coin c est dangereux mais tu as des vrai pro chinois qui font ca bien ...

bien que j'ai une preference pour les thailandais , j en ai un ( un vrai pro ) il t emballe chaque objet dans un zip , il zip ensemble ( dans un grand sac les zip des bagues et les entoure de papier bulles , un autre sac les bracelet et repapier bulle , du beau boulot .

un peu comme cote francais tu peux acheter une gourmette et la recevoir dans un pochon velours dans une boite plate comme tu peux la recevoir dans du papier bulle recyclé par le vendeur et dans une enveloppe bulle .

Message 8 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

ribau41
Non applicable
""si les asiatique vendent c est qu il y a des acheteurs et les asiatiques c est comme les francais t en as de tres bon et de moins bon ;)""

Si tu savais le nombre de comptes qui sont fermés pour arnaques, vente de contrefaçons tous les jours, tu ne trouverais pas que cela est une goutte d'eau;

Vouloir faire un comparatif du nombre d'habitant pour mettre en face la possibilité des utilisateurs du net surtout en commerce, la encore c'est illusoire a voir le nombre de chinois qui n'ont pas l'électricité et encore moins un accès a internet ça limite, pour être sérieux tu devrais parlé de % de population qui a la possibilité d'utiliser facilement internet ce serait plus réaliste.... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

seb92370
Non applicable
Hum... Ouais Louis. Je n'achète pas à des asiates en gros, j'en ai jamais trouvé un digne de confiance (pas trop cherché non plus).

Je me fie à ce que me raconte des clients et ce que j'ai pu vivre à titre personnel.

Quand je regarde les évals des vendeurs chinois, je vois quand même bcp plus de profil US ou hors de france comme acheteurs.
Les français sont très méfiants, ils flippent déjà d'acheter à un français à 2 pas de chez eux alors pourquoi chez un mec à 8000 km de là...

Sont ils des menaces pour les autes vendeurs FR ?? Pas sure...

Mais bon au final ça reste une question de proportion, ils sont en effet bien plus nombreux que nous.
Message 10 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

mariaf6056
Non applicable
MDR,
Autant pour le Chinois en Angleterre, j'avais trouvé une excuse audible avec les Dominions. Mais là au CANADA !!!!!!!!!! :^O :^O :^O :^O Je vois pas quoi dire.;-)
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 11 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

mariaf6056
Non applicable
Elle sert à rien leur muraille. :^O
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 12 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

et toi tu te situes où la dedans ?

entre les deux 🙂 l acheteur a une boite max et suivant l article du papier bulle ( neuf pas recupere dans la poubelle de carglass et une pochette velours serigraphie a l url de mon site 🙂

Sont ils des menaces pour les autes vendeurs FR ?? Pas sure...


pas du tout , il ya quelque année sur le forum ps le probleme c etait les vendeurs allemands.. ouin il sont moins cher que nous , etc ...

Bref il faut tjr un pretexte pour se plaindre a certain , quand c est pas les chinois c est les allemands , quand c est pas les allemands c est les bs ,etc 🙂



Notre ami Canadien rc1032 a prêté son peu à un honnête commerçant Chinois.....à l'insu de son plein gré

comme je disais y a du bon et du moins bon comme partout on peut aussi prendre un francais style numis que tu as mis en post il y a quelque mois sur le forum du cba et dire regardez le mauvais vendeur filou qui ne paye aucune charge:)

Au prix du site du chinois on se doute bien que c est du faux, l acheteur francais devrai savoir les risque qu il encoure si il achete , avec du bol il sera controlé en douane et lenvie de recommencer lui passera 😉

le probleme c est pas le chinois qui vend , c est le francais qui va acheter un chanel a 70 $ .

Message 13 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

mariaf6056
Non applicable
"le probleme c est pas le chinois qui vend , c est le francais qui va acheter"
Euh... parfois c'est quand même un peu le problème le Chinois (ou tout autre contrefacteur) qui vend !!!! 😞
http://www.bladi.net/forum/113650-alimentaire-contrefacon/
http://www.intelligence-agro.eu/tag/contrefacon
C'est bizarre, la plupart du temps cela vient toujours du même pays.
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 14 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

on n en fabriquerait pas s il n y avait pas de demande

il y a 26 ans on trouvait deja de la tres belle contrefacon a Bangkok ( Vuitton etc Chanel ) et celle la elle etait tres bien faite


Tu pouvais meme acheter les tissus chanel et te faire faire le petit tailleur chanel en 24 h meme les boutons etaient " quasi " d origine
Message 15 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

mariaf6056
Non applicable
@Alganons
"on n en fabriquerait pas s il n y avait pas de demande"
Vi, vi c'est comme les substances illicites (dro****) ! Mais cela ne les rend pas pour autant acceptables, légales et justifiables.
Soyez gentils, réflechissez avant d'écrire.:|
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 16 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

j ai bien reflechi
si des petits nocs ne voulaient pas faire de ll esbrouffe et imiter les " grandes vedettes" il y aurait moins de contrefacons sur le site ( du moins en cen ce qui concerne les marques

ps je ne vois pas pourquoi vous parler de dro******rien a voir ici
Message 17 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

mariaf6056
Non applicable


"on n en fabriquerait pas s il n y avait pas de demande"

Ce n'est pas un argument recevable, voilà pourquoi je vous fais le parallèle avec d'autres produits.
Ce n'est pas parcequ'il y a une demande qu'il faut la satisfaire au mépris de la sécurité ou de la loi (je n'ose même pas avancer l'idée de l'éthique personnelle...)
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 18 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

de plus je n ai jamais trouve cela licite
je fais un constat
Message 19 sur 72
dernière réponse

nouveauté vendeur ebay septembre

@lingma
je parle du luxe style vuitton hermes etc
celui qui est reserve a une certaine "elite" warfff
et que des petites nocs veulent a tout prix : il faut paraitre ...
Message 20 sur 72
dernière réponse