annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

où en sont vos ventes? ventes très ralenties sur ebay

depuis un certains temps les ventes sur ebay se font rares. je ne vends pratiquement plus rien. et vous ?

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

où en sont vos ventes? ventes très ralenties sur ebay

Oui moi aussi, je perds 10-15 % de volume tous les mois depuis septembre. Aucune explication... 

Message 2 sur 9
dernière réponse

où en sont vos ventes? ventes très ralenties sur ebay

aloha , les vaches  sont de plus en plus maigres et les bugs  s accumulent sur eboulette , c est une explication

Message 3 sur 9
dernière réponse

où en sont vos ventes? ventes très ralenties sur ebay

 

Bonsoir , 

 

tout dépends de ce que vous vendez , 

 

l'utile , l'outillage par exemple ce vends très bien , 

 

Dans la brocante le bel objet se vend bien , 

 

je pense que le consommateur a un changement de comportement , 

c' est d'une part économique et aussi une prise de conscience dans l'achat ,

la multiplication des plateformes de vente  fait que chaque plateforme perd des clients , 

Message 4 sur 9
dernière réponse

où en sont vos ventes? ventes très ralenties sur ebay

j'ai toujours vendu des vetements femme de marque, et à chaque fois, à peine publiées les articles étaient mis en favoris et depuis un certains temps plus rien. Je vends depuis de nombreuses années et cette année depuis que Vinted fait de la pub partout j'ai l'impression que tous les acheteurs sont sur ce nouveau site.

Message 5 sur 9
dernière réponse

où en sont vos ventes? ventes très ralenties sur ebay

Anonymous
Non applicable
Même comme vous dites le bel objet est en berne .....pour de la bricole de brocante je ne dis pas mais pour des objets de plus grande valeur c'est très très calme ....De plus ebay a fait des choix tactiques qui sont pénalisants pour de nombreux vendeurs et certaines typologie de produits...Même sur des produits asiatiques d'autres font bien mieux comme wish ...Ils ont mis en place des garanties qui sont mortifères por les affaires ce qui fait que de nombreux vendeurs n'utilisent plus paypal comme moyen de paiement pour des objets de collections et de prix pour limiter les risques ce qui fait qu'ils perdent de nombreux marchés qui ont encore du pouvoir d'achat comme les nord américains, Japon, Australie et d'autres hors ue .....
Message 6 sur 9
dernière réponse

où en sont vos ventes? ventes très ralenties sur ebay

il y a une sacre concurrence sur internet de toute facon mais je considere ebay comme le meilleur site de vente pour le produit que je vends ( dvd bluray a l'annee ) j'ai fait 40 euros en decembre ( 33 sur ebay et 7 sur le **bleep** ) et je commence l'annee avec 15 euros de vente donc pas si mal...les gens achetent de moins en moins cher, je baisse mes prix regulierement...mais les ventes les plus hautes en matiere de dvd c'est sur ebay que je les faits....12 euros pour un disney ( dvd coco ) je l'aurais jamais vendu ce prix la sur le **bleep**...crdt

Message 7 sur 9
dernière réponse

où en sont vos ventes? ventes très ralenties sur ebay

Anonymous
Non applicable
Pour de la poupouille peut être avez vous raison mais pour les beaux objets de collection, de valeur , c'est en berne d'autant que de nombreuses décisions prises par notre hôte du support sont faites pour dissuader les acheteurs d'acheter et le vendeurs de vendre dans de bonnes conditions ....
Message 8 sur 9
dernière réponse

où en sont vos ventes? ventes très ralenties sur ebay

Concurrence deloyale chinois de produits pas chers et de très mauvaise qualité...
Message 9 sur 9
dernière réponse