annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet parvenu cassé

bonjour


Je vous contacte pour quelques conseils


J'ai vendu 50 € une console de jeux + 9 jeux, partis en excellent état. Or à l'arrivée apparemmet celle ci est cassée. En arrivant chez moi hier j'avais 4 messages de l'acheteur + une plainte paypal. Celui ci me proposant de garder le tout moyennant un remboursement de 50 euros. Je lui laisse le bénéfice du doute en demandant via le litige paypal le retour de la TOTALITE soit jeux + console et je rembourserai integralement cette personne des 50€uros +18 d'envoi. Cette personne me demande également de rembourser les frais de retour. Je suis pas Rotchild non plus, cette transaction va me ruiner. De plus j'ai très peur que mon acheteur envoi un colis vide puisque apparemment paypal prend en compte que le n° de suivi.


Que dois je faire svp ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

objet parvenu cassé

Tu n'as pas le choix que de suivre les directives du litige posé sur paypal ,la personne va tout te renvoyer ,paypal le remboursera sur ton compte de l'objet et des frais d'envois (pas ceux du retour).


 


Après ,pries pour que le numéro de suivi que l'acheteur va donner à paypal soit véridique ,qu'il n'y a pas du riz dans le colis ,qu'il n'y a pas la console cassée et du riz pour remplacer le poid des jeux et enfin ,que le numéro de série de la console soit bien le tien !

Message 2 sur 2
dernière réponse