annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre seconde chance problème enréchisseur invisible

Bonjour

Voila suite a l'annulation de ma vente je voulait proposer l'offre de la seconde chance a l'enrechisseur d'avant mais le problème c'est que le dernier enrechisseur n'apparait pas pour lui proposer et il y'a que les 2 premier enrechisseur qui apparaissent et en plus je lui es envoyer un méssage et sa l'intéresse toujours comment je peut faire pour lui proposer soit l'offre de la seconde chance ou un enchère privée que pour lui  ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

offre seconde chance problème enréchisseur invisible

@charlos31

 

et bien refaites lui une annonce au prix convenu , il clique dessus , vous terminez la vente et attribuez

 

l'objet au meilleur enchérisseur 

 

ou une annonce en achat immédiat mais la faut être raccord

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

offre seconde chance problème enréchisseur invisible

                                        Bonjour @charlos31 ;

 

                          Il faut aller dans l'historique des enchères et vous devriez le voir apparaître la 2ème enchérisseur ; moi , je le vois avec ses 861 évaluations , sauf que son pseudo est crypté chez moi.

 

                          Sinon vous lui refaites une annonce en Achat Immédiat et vous le prévenez par mail en lui donnant le lien de l'annonce .

 

 

                        Je ne sais pas comment vous avez annuler la vente avec le premier acheteur , mais attention à la "tomate" et au signalement pour refus de vente .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

offre seconde chance problème enréchisseur invisible

@charlos31

 

et bien refaites lui une annonce au prix convenu , il clique dessus , vous terminez la vente et attribuez

 

l'objet au meilleur enchérisseur 

 

ou une annonce en achat immédiat mais la faut être raccord

Message 2 sur 4
dernière réponse

offre seconde chance problème enréchisseur invisible

                                        Bonjour @charlos31 ;

 

                          Il faut aller dans l'historique des enchères et vous devriez le voir apparaître la 2ème enchérisseur ; moi , je le vois avec ses 861 évaluations , sauf que son pseudo est crypté chez moi.

 

                          Sinon vous lui refaites une annonce en Achat Immédiat et vous le prévenez par mail en lui donnant le lien de l'annonce .

 

 

                        Je ne sais pas comment vous avez annuler la vente avec le premier acheteur , mais attention à la "tomate" et au signalement pour refus de vente .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

offre seconde chance problème enréchisseur invisible

Merci a vous deux c'est se que je vais faire .

Message 4 sur 4
dernière réponse