annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on aura quand nos chiffres de vente a declarer pour le fisc ?

      Vu la loi qui a ete voté  fin 2016  qui prevoit que les sites de vente communique aux vendeurs leur CA   a partir de cette année avant de les transmettre aussi au fisc ( DAS des 2019 )   je me pose la question de  savoir quand ebay nous enverra ces fameux chiffres  pour voir ce qu ebay declarera dans nos CA  ( vente brute, vente - la com , vente - la com e ebay - la com paypal , vente - les 2 com - le port ) .

 

Ca serai bien de me renseigner.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

on aura quand nos chiffres de vente a declarer pour le fisc ?

                                      Bonjour ? ?  

 

@biwi_shop

 

                      Je pense que cette loi a été faite pour les vendeurs Particuliers . Vous, vous êtes vendeur Pro, donc vous êtes déclaré et vous avez une comptabilité à tenir à jour. Vous déclarez vous même vos recettes , je pense .

 

                       De toute façon, sur le forum ce sujet n'est pas connu; contactez le Service Client eBay .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

on aura quand nos chiffres de vente a declarer pour le fisc ?

      Meme en pro il y  a une grande variation dans les declarations, pas mal d'AE ne declare que les sommes recues c'est a dire la somme percu en cheque ou paypal  et pas les sommes facturé qui comprennent la com du site voir la com paypal  .

 

    D'ou ma question et ma curiosité pour savoir si je dois faire comme la  plupart et declarer que les somme percues ce qui augmenterai mon plafond car 82500 €ca fond vite surtout avec les  9 % d ebay + 2.9 % de paypal si c est dans le CA declaré .

Message 3 sur 3
dernière réponse