annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ou trouver frais d'insertion offerts

Ou trouver frais d'insertion offerts

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ou trouver frais d'insertion offerts

@caly593150 

 

Bonjour,

 

Votre question n'est pas parfaitement claire...

 

Si vous voulez savoir où vous en êtes de vos mises en vente sans frais d'insertion, cliquez sur ''Toutes mes  ventes'' (colonne de gauche). Vous trouverez tout en bas les compteurs qui vous indiquent le nombre de mises en vente déjà utilisées dans le mois et celles auquelles vous avez encore droit.

 

Rappel : à compter du 14 mai 2014, le nombre d'insertions gratuites avec vente aux enchères tombera à 50/mois maxi (au lieu de 75), avec suppression totale pour les achats immédiats (au lieu de 25). Egalement, modification du commissionnement à la même date. Voir les actualités Ebay pour tous les détails.

 

Si vous voulez savoir s'il y a des promo exceptionnelles qui offrent des insertions gratuites supplémentaires (ça arrive, c'est irrégulier : même pas une fois par mois), il faut suivre les actualités Ebay ou bien Ebay envoie un message aux seuls Ebayeurs bénéficiaires de la promotion. On est prévenu deux jours avant, maximum.

 

Ces promos sont uniquement pour les particuliers.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

ou trouver frais d'insertion offerts

Mdr, sur Ebay ca arrive parfois...Mais alors parfois... et ils se rattrapent ailleurs, ne revez pas

Message 2 sur 7
dernière réponse

ou trouver frais d'insertion offerts

@caly593150 

 

Bonjour,

 

Votre question n'est pas parfaitement claire...

 

Si vous voulez savoir où vous en êtes de vos mises en vente sans frais d'insertion, cliquez sur ''Toutes mes  ventes'' (colonne de gauche). Vous trouverez tout en bas les compteurs qui vous indiquent le nombre de mises en vente déjà utilisées dans le mois et celles auquelles vous avez encore droit.

 

Rappel : à compter du 14 mai 2014, le nombre d'insertions gratuites avec vente aux enchères tombera à 50/mois maxi (au lieu de 75), avec suppression totale pour les achats immédiats (au lieu de 25). Egalement, modification du commissionnement à la même date. Voir les actualités Ebay pour tous les détails.

 

Si vous voulez savoir s'il y a des promo exceptionnelles qui offrent des insertions gratuites supplémentaires (ça arrive, c'est irrégulier : même pas une fois par mois), il faut suivre les actualités Ebay ou bien Ebay envoie un message aux seuls Ebayeurs bénéficiaires de la promotion. On est prévenu deux jours avant, maximum.

 

Ces promos sont uniquement pour les particuliers.

 

Cordialement.

Message 3 sur 7
dernière réponse

ou trouver frais d'insertion offerts

Merci beaucoup pour vos conseils.Cordialement.

Message 4 sur 7
dernière réponse

ou trouver frais d'insertion offerts

Vous supprimez de plus en plus les avntages sur les frais d'insertions offerts alors qu'il y a une crise certaine et que les ebayeurs ne vendent pas, de' plus vous augmentez les frais (en ce qui concerne dvd et livres qui se vendent à bas prix) à part décourager les ebayeurs, vos démarches sont dépourvues de sens et poussent à aller vers des sites gratuits! en ce qui concerne l'ouverture d'une boutique, c'est ridicule quand on vend peu! il faudrait vous remettre en question!

je ne conseille à personne de travailler avec vous car vous êtes en regression, avec un peu d'intelligencer, si vous permettez plus d'insertions gratuites, il y aura plus de vente, je me demande qui est responsable du marketing chez vous!!

Message 5 sur 7
dernière réponse

ou trouver frais d'insertion offerts

Felicitations, vous avez frappé au coeur de ce qui fait qu'ebay se trouve de plus en plus en perte de vitesse!

Je suis totalement d'accord avec vous, leur politique brouillonne a fait fuir les vendeurs, et par la même les acheteurs potentiels.

Il me harcèle pour passer pro, alors que cela n'a aucun intéret pour moi. J'ai dû reduire considérablement mes mis en ventes, alors qu'il a quelque mois, gràce aux mis en ligne gratuites et aux remises en vente auto, mes ventes explosaient. 

Comment expliquer cela à des gens butés! 

Message 6 sur 7
dernière réponse

ou trouver frais d'insertion offerts

Bonjour,

je confirme le message précédent: Je ne souhaite pas ouvrir une boutique pour particulier ( gratuite 3 mois puis payante) donc je réduis mas mises en vente. Résultat, je vends moins car un nombre d'annonce en baisse entraine des ventes en baisse, comme un magasin à moitié rempli entraine la baisse des ventes: Dans la grande distribution, on dit que la masse fait vendre.

 

Message 7 sur 7
dernière réponse