annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement virement bancaire

Salut à tous,

 

Tout nouveau sur Ebay j'ai effectuer ma première vente hier, mais je n'accepte pas paypal donc la personne a du me payer par virement, ou chèque ? ce que je comprend pas c'est pourquoi quand je me connecte sur mon compte bancaire il y a marquer ça:

 

28/10/2013        Vir Sepa Ebay Europe Sarl           + 0,01 €

 

La personne a fait un virement bancaire ? dans ce cas je dois attendre ? je suis vraiment perdu..

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

paiement virement bancaire

Bjr

Il faut attendre deux a trois jours ça dépend des banques, mais j'ai bien l'impression que ton acheteur t'as viré le chiffre indiqué.

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

paiement virement bancaire

Bnjour,

 

Pour ma part les virements s'affiche sur mon compte 2 jours après. Donc en effet il vaut mieux attendre 2-3 jours pour vérifier si le virement a été effectué correctement.

 

Pas d'envoi avant.

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

paiement virement bancaire

Ok je vais attendre alors merci pour vos réponses ce qui me fait peur c'est le +0.01€

Message 4 sur 8
dernière réponse

paiement virement bancaire

Bonjour, 3 jours sont passer et toujours rien sur mon compte je peut remettre l'objet en vente ?

Message 5 sur 8
dernière réponse

paiement virement bancaire

Bonjour,

 

Vous ne devez pas remettre en vente avant d'avoir régler le litige pour non paiement avec votre acheteur (ne pas passer par annulation de vente).

 

Mais avez-vous communiqué avec lui pour savoir exactement ce qu'il a fait ?

 

S'il vous a viré seulement 0,01 euros, il s'est peut-être trompé dans le montant ? S'il est de bonne foi, il complétera.

 

Si vous n'obtenez rien de lui, déclarez un litige pour non paiement. Pour cela, suivez les instructions d'Ebay (voir ''plan du site/ Gérer votre compte vendeur/Signaler un problème'' ou plus directement  http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html) .

 

Remise en vente seulement à la fin du litige.

 

Dans tous les cas, faites preuve de patience et de sang-froid.

 

Mais c'est juste mon avis...

 

Cordialement.

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

paiement virement bancaire

Bonjour, j'ai relancé l'acheteur plusieurs fois mais aucune réponse de sa part j'ai déjà remis l'objet en vente..

Message 7 sur 8
dernière réponse

paiement virement bancaire

et bien souhaitons que votre impatience et votre méconaissance du règlement ne vous amènent pas de problèmes

Message 8 sur 8
dernière réponse