annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

parfum bloqué à la vente

Salut! Je sais que certains parfum sont interdit à la vente (groupe LVMH)

par contre ebay me bloque un parfum CALVIN KLEIN SUMMER 2017...pourquoi?

Normalement cette marque est autorisé, j'ai deja mis en vente un CALVIN KLEIN ETERNITY MOMENT sans probleme.

Quelqu'un pourrai m'expliquer?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

parfum bloqué à la vente

Bonjour,

 

avez-vous les détails dans un mail ou message d'erreur ? Cela aiderait à y voir plus clair.

Sinon votre annonce a pu être signalée et bloquée, aussi. Là pour le coup vous pourriez demander au service client (via le lien aide), par exemple.

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/home

 

Cordialement.

Message 2 sur 8
dernière réponse

parfum bloqué à la vente

                                       Bonjour @lagon42 :

 

                    Attention , si l'annonce a été retirée par eBay alors qu'elle était en ligne, ne la remettait pas, il y va de le pérénité de votre compte . Il y a des vendeurs qui  se sont retrouvés avec un compte suspendu parce qu'ils ont voulu passer en force .

 

                   Si 'cest au moment de mettre l'objet en vente , que c'est refusé, c'est peut être dans le titre que se trouve le problème: le robot analyse principalement le titre des annonces, il peut y avois un mot clé qu'il ne "digère" pas ; donc réessayez en changeant le texte du titre .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 8
dernière réponse

parfum bloqué à la vente

bonjour ,

 

effectivement , la mise en vente de parfum est assez compliquée sur ebay en général , mais votre blocage provient peut-être du fait que vous vendez des objets neufs avec un statut particulier ... la réglementation n'est pas tout à fait la même selon votre statut et selon l'état des produits ...;

Message 4 sur 8
dernière réponse

parfum bloqué à la vente

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas peu le mettre en vente eBay me refuse lors de la validation de l'annonce. J'ai essayé avec d'autres titres pour contourner un mot qui pourrai poser problème mais rien y fait. Pourtant en jetant un oeil sur le site il y a beaucoup de parfum Calvin Klein en vente.
Je viens de mettre un parfum Burberry il est passé comme une lettre à la poste sans problème.
Je suis perdu ou alors j'ai raté quelque chose...
Message 5 sur 8
dernière réponse

parfum bloqué à la vente

Voici le message d'erreur, pourtant la marque Calvin klein n'est pas interdit:

Malheureusement, vous ne pourrez pas poursuivre votre annonce. En raison de restrictions Légales, certaines marques de parfums et cosmétiques ne peuvent pas être proposées sur eBay.fr. Veuillez contacter l'ayant droit pour obtenir de plus amples informations sur les restrictions appliquées à votre objet.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès sur eBay.

{e55991-598429x}

Message 6 sur 8
dernière réponse

parfum bloqué à la vente

Bonjour ;

 

Contactez eBay pour tenter d'avoir une explication :

 

C'est mieux par tèl. Par mail, c'est un système robotisé qui va vous répondre :

 

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1705&levelHierarchy=2a1a2

 

 

Cordialement .

Message 7 sur 8
dernière réponse

parfum bloqué à la vente

J'ai essayé d'appeler eBay avec le numéro affiché sur ton lien mais sa me dit numéro inconnu quand j'appel, c'est le [Coordonnée]

Message 8 sur 8
dernière réponse