annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi certains peuvent-ils vendre des insignes de pompiers,police,militaires......et moi pas??

bonjour ,  j'ai essayé de vendre des insignes de pompiers dont des doubles que j'avais déja .....les 3/4 de mes achats sur ce site concernent les pompiers ....on vient de m'interdire mes ventes d'insignes sous le pretexte que les articles représentant les forces de l'ordre  " pompiers....police.....militaires ....sont INTERDIT SUR EBAY.......alors pourquoi  tant de vendeur arrivent à vendre impunément  les mèmes articles que moi sans avoir EUX de problème???......récement une TENUE FEU  ACTUELLE DES SAPEURS POMPIERS DE PARIS A ETE MIS EN VENTE AVEC L'ACCORD DU SITE !;;;;;;COUREMENT DES CASQUES f1  ENCORE EN SERVICE SONT VENDUS !!::::::DES SACS POMPIERS ET DES MILLIERS D4ARTICLES SUR LES FORCES DE L4ORDRE SONT MIS AUX ENCHERES §;;;;;;;si c'est  interdit par la loi .....ebay  viole la loi !!......il ne peut pas y avoir 2 poids et 2 mesures !.....ou tout le monde vend .....ou tout le monde retire TOUS ce genre d'articles !!.....je ne compte pas en rester la !....il serait temps que la justice jette un oeil sur ebay ......cordialement ....POMPIER1232013

!!!

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pourquoi certains peuvent-ils vendre des insignes de pompiers,police,militaires......et moi pas??

justice sur ebay

 

si ça existait ça se saurai...

 

le seul point positif que vous pouvez en retirer c'est que vous aurez pas de litige ou demande de retour pour objet ne correspondant pas de la part de certains acheteur LOL...

 

après ca vient certainement des robots qui detectent des mot cles sur vos annonce

 

reprenez le texte des annonces qui passent les robots...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

pourquoi certains peuvent-ils vendre des insignes de pompiers,police,militaires......et moi pas??

justice sur ebay

 

si ça existait ça se saurai...

 

le seul point positif que vous pouvez en retirer c'est que vous aurez pas de litige ou demande de retour pour objet ne correspondant pas de la part de certains acheteur LOL...

 

après ca vient certainement des robots qui detectent des mot cles sur vos annonce

 

reprenez le texte des annonces qui passent les robots...

Message 2 sur 2
dernière réponse