annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pro en contrat colissimo attention fini le 48h garanti

Ca va peut etre s appliquer au particulier dans un futur proche , la poste a va supprimer le 48 h garanti , désormais ca sera 48h indicatif




en cas de retard la poste remboursera


colis livré


j+3 25 % du port


j+4 75 % du frais de port


j +5 100 % du port


j+5 25% du port ( ils ont du se tromper ca doit etre j+6 )




surement que la poste devait perdre trop d argent avec les pros qui vérifie les livraison ou qui adhère a des service en ligne de controle des delais ( et qui font automatiquement des demande de remboursement pour le hors delai )



-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 20 Sep 2011 12:45 CEST
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

pro en contrat colissimo attention fini le 48h garanti

je suis d accord avec toi objet vendu livraison sous 48 h . non respect de la livraison que faire ?

Message 2 sur 2
dernière réponse