annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quantité de clics anormalement élevés d'une journée à l'autre

Bonjour!

Pourriez vous me dire comment est-il possible que le nombre de clics sur un objet en vente passe de 20 à 300 en 12 h?

Je viens de le remarquer depuis quelques temps sur des objets différents.La veille au soir 20 personnes ont cliqué sur l'objet et le lendemain matin il y en a 300.

Ceci fausse vos statistiques de vente.

Merci pour lea réponse.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

quantité de clics anormalement élevés d'une journée à l'autre

Bonsoir,

 

Pareil, déjà 3 fois. Bug du site

Message 2 sur 6
dernière réponse

quantité de clics anormalement élevés d'une journée à l'autre

@antalya17andco Bonsoir, pour mon info personnelle moi qui ne suis pas vendeur, quelle est l'incidence

 peut-il y avoir sur une vente voir même sur les statistiques du vendeur ?Smiley surpris

 

Pour moi c'est comme le shopping en ville vous passez, repassez et re-repassez devant une vitrine et décidez

d'aller acheter dans la boutique en face ! Non ?Smiley gêné    ( je sais, piètre comparaison.. )

Si vous le souhaitez, pouvez-vous me l'expliquer sommairement quand vous le voudrez ?Smiley clignant de l'œil Merci d'avance.

 

Bonne fin de soirée à vous.Smiley très heureux

Message 3 sur 6
dernière réponse

quantité de clics anormalement élevés d'une journée à l'autre

Bonjour,

 

@sptme-54Aucune incidence en quoi que ce soit, cela ne se passe que sur les visites. Donc comme tu expliques si bien, les gens passent et repassent, et vont acheter ailleurs. Mais ça on le sait et on le fait tous.

L'erreur en question, c'est que le soir tu te couches avec 10 visites sur ton objet et tu te réveille le lendemaon avec une centaine de visites en plus. Sauf que ce ne sont pas des vrais visites, mais un robot d'ebay qui doit être un "électron libre".

La première fois ça fait drôle, surtout pour un objet quelconque, mais ça a dû donner de fausses joies à certains.

Après 10 ans sur ebay, plus rien ne m'étonne, aussi longtemps que je n'ai pas une enchère sur un objet, je ne cherche plus à comprendre. Femme clignant de l'œil

Message 4 sur 6
dernière réponse

quantité de clics anormalement élevés d'une journée à l'autre

@antalya17andco Bonsoir, un grand merci pour ta réponse rapide, elle me conforte dans mes idées ! Smiley heureux

 

Mais n'étant pas vendeur moi-même, j'ai préféré me renseigner mieux !Smiley gêné

 

Pour éviter aussi de mourir très idiot ...Smiley triste

 

Encore Merci et bonne soirée à toi et à toute l'Alsace par la même occasion. Smiley très heureux

 

Bisou amical Cœur et bonne vacances aussi.

Message 5 sur 6
dernière réponse

quantité de clics anormalement élevés d'une journée à l'autre

Bonsoir!

Et merci pour votre réponse.En effet cela vient de m'arriver depuis peu de temps sur 2 comptes différents : Un particulier et un professionnel. Si pour le compte particulier,il n'y a pas d'incidence, pour le compte professionnel, c'est un peu différent.Car il existe une "Analyse des Annonces Terapeak" qui vous donne mensuellement le pourcentage de clics contre ventes.

Ce qui devrait au départ donner des indications intéressantes aux vendeurs, mais qui en réalité , de ce fait vous donne des résultats faussés.

Bien cordialement.

Message 6 sur 6
dernière réponse